Tout le monde s'en fout mais...

Mon cher zzagg : félicitations (à partager)
Pour le prénom, chère rasade aurait été aussi exotique et plus adapté… :laughing:
Pour les vieux :
« yéyé, viens danser Lula hop ! »

Moi je suis contre les vestes en peau de serpent… mais j’aime bien les marins :wink: :wink:

Merci pour vos messages, je vais transmettre à mes chéries qui devraient sortir de la maternité ce midi :stuck_out_tongue:

Hier soir c’était « Open Bar » à la maison :stuck_out_tongue: … et ce matin je suis au boulot :cry: … c’est pas facile la vie de père de famille :wink:

Wouah Zzagg, mes félicitations.

Ne t’en fais pas on ne lui en veut pas de ne pas passer (encore?) le triple rolling warp ou le fackie trey side :slight_smile: .

2kg 800g ça me rappelle vaguement moi ça :unamused:

:laughing:

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite princesse. :laughing:

Félicitation Zzagg! Enfin un peu d’humanité dans ce forum de brutes! :laughing: Je souhaite à ta fille de devenir championne à UNICON 17 (ou 18 ou 19 ou… :wink: )!! Et toi un père comblé! (Serais-je capable d’avoir des sentiments humains? :open_mouth: apparament! :smiley:)

Félicitation aux deux jeunes parents !

profitez en bien pendant les 12 premières années après ça se corse !

Vous remarquez qu’on ne voit plus trop Zzagg ces derniers temps… Je me demande bien pourquoi :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing:

on suppose qu’il rattrape ses nuits au bureau!!! :laughing:

bravo à toute la famille, et bienvenue à Lula !

BRAVO!!!
Félicitations à sa maman et son papa.
Bienvenue à LULA :laughing:
Tu n’as plus qu’à fixer le croozer à ton mono et c’est parti pour de longues balades… :unamused: