Aucun probleme n’hesite pas a venir avec ou sans mono. Verifie juste sur ce fil ou ca se passe, a quelle heure et s’il y a du monde mais il n’y a normalement aucun probleme, tout le monde est le bienvenu.
EDIT: sauf les detenteurs d’une ferrari grise…
cette ferrari t’a vraiment trzumatisée faut croire!
y’a toujours du monde de motivé, comme l’a dit mouton noir faut juste passer sur le forum pour vour où ça se passe
Salut chui un adepte des rdv de la défense et bercy mais la motivation ce fait rare parmis nous donc j’aurai bien envie de vous rejoindre cette semaine. Vous vous retrouver ou exactement ?
RER B luxembourg sortie rue de l’abbé de l’epée (on la voit pas sur le plan mais elle est à l’angle boulevard St Michel, rue Auguste Comte) donc quand tu sors, tu vois une rue barrée qui longe les grilles du luxembourg et c’est là ![]()
quand il pleut on voit le jour meme, mais généralement c’est a un passage couvert vers l’opéra
Oki merci et une dernière petit question vous y faites quoi ? Ballades, street, flat, trial,hockey … ? Merci
PS : c’est plutôt en fin d’aprème je crois non ?
fin d’aprème, vers 16-17h en général
puis on fait plein de choses: hockey, jongle, parfois ça finit en ballade, si j’ai bien compris cette semaine (et les suivantes si y’a motivation de sa part) on fait de l’initiation pour laetyboop,on fait un peu de tout en somme ('fin si t’es très axé trial, tu risques de t’embeter, y’a pas de marches) 
Nan moi je suis plus flat donc tu moment que j’ai un petit carrer plat ça me suffi ^^
EDIT : vu l’heure à laquelle vous commencer j’ai pas trop envie de rouler et de rentrer chez moi quand il fait trop nuit donc déso mais pas pour moi.
la motivation est toujours là pour demain?
plus que jamais, je vais metre un cierge a Notre Dame pour le temps et je suis partant
Pourvu que toute la flotte qui plane au dessus de paris ne nous tombe pas dessus…
PS « la flotte qui plane » je suis content de moi là 
coucou !
Bah j’étais à Clamart ce matin… déjà appris à monter
mais encore loin d’avancer !
Je vais essayer de passer au luxembourg à 17h mais c’est pas sûr.
j’serai au luxembourg vers 16h!
(et la flotte n’a pas l’air de planer , ni de tomber d’ailleurs!)
motivés?
(vu qu’il pleut, on va à l’opéra?)
EDIT:je pense pas avoir acces à internet c’t’aprem, vous me tenez au courant par tel?
Je vais au marché saint honoré (opera) avis aux amateurs.
jsuis motvée pour demain, si y’a du monde, par contre ça sera plutot en soirée a partir de 18h 18h30 (peux pas avant, j’suis a la cigale, z’avez le droit de deviner c’que j’vais voir)
Y’a des motivés?
Je vous hais tous Gingo, toi et les autres je vous deteste, je vous maudits jusqu’a la 15423548eme generation, ou comme diraient les Monthy Python: « j’exibe mes parties honteuses à vos tantes »
Bon pas là demain pour vous cracher toute ma haine à la face grrrr!
Alerte ! Léo est possédé. Je l’aimais bien pourtant, mais je le connais, il est doux comme un agneau (d’où son pseudo), c’est le genre de mec placide, à fond sur l’équilibre, ce n’est pas lui qui aurait pu écrire ce dernier message ! Léo, où es-tu passé ?! On usurpe ton pseudo sur le forum !
Noctambule, il a l’air génial ton spectacle. Tu nous raconteras ? faut-y y aller, ne faut-y pas ?
Par contre, pour ce soit, 18h, ça va être délicat… Plutôt demain, je suis partant. (et mardi aussi, mais ça, c’est une autre histoire, un autre sujet, à un autre endroit sur le fofo).
Sisisisisi c’etait bien moi

j’ai bon fond mais je fais beaucoup d’effort pour me soigner 
Le spectacle en question est Traces des 7 doigts de la main (voir dans autres disciplines) mes finances étant ce qu’elles sont je n’ai pas pu aller le voir mais c’est pas l’envie qui m’en manquait!!
Bon a bientot tas de parisiens!
de la motivation dans l’air?
aujourd’hui t’étais pas la, sous pretexte que t’es allé rouler ce matin, donc je crois que tu auras le privilège de gouter a une crosse de hockey ![]()
sinon c’etait chouette, on a bien roulé: monde arabe=>montmartre aller/retour, avec passage sur les voies sur berge et slalom touriste vers la madeleine et a montmartre
hehe tu pensais peut etre que notre memoire serais trop courte? C’etais sans compter sur Elise qui m’a gentiment rappelé tes engagements… Tu peu aiguiser ton dentier!!