tous les samedis et dimanche ou presque au luxembourg!!

voila voila on est deja 5monocyclistes presque toutes les semaines a se rencontrer le samedi +/ou le dimanche au luxembourg,ou au monde arabe ou a bercy pour fre du mono(logique lol)et jongler…
voila on est hyper motivés,c’est dans les environs de 17h ou 16h mais ca peut varier selon l’emploi du tps de chacun!
donc si il y a des intéressés ,qu’ils me laissent leur tel par mp…

on est aussi adeptes des balades ,de tout et notre petit groupe est impatient de recevoir d’autres monocylistes!!!

sur ce,bon rideeee :smiley:

Le samedi, on est deja un paquet a être a la défense, venez nous voir :smiley:

Et le dimanche pourquoi… ca me tente bien…

zéro six cinquante dix-huit quarante deux quatre vingt sept

Tiens moi au courant !

yesssss
justement la def c’est loinn…mais c’est super…en fait on est 5 monos du quartier et aller a la def c’est …beuacoup de trajet quand on est en 2de,4e et fac…oon a un max de taf

Bah les loulous, le week end faut se détendre un peu c’est à ca que ca sert…
Comme two-four j’opte pour le compromis. Venez dire bonjour un samedi à la dèf et le dimanche on viendra vous redire bonjour à notre tour.

Argument implacable: a la dèf y’a des coins abrités en cas de mauvais temps, d’ailleurs les jongleurs du champs de mars s’y rabattent quand il pleut…

A un de ces jours

je confirme le luxembourg c’est nettement moins loin et se farcir je ne sais combien de metro ben…

noctembule en fait partie au fait lol

mais nous aussi au luco y a des endroits ou s’abriter,derrierele luco y a des chaines,on est pres des quais
VENEZ C’EST BIEN

lol propagande

Moi, je t’ai dis, je viens le dimanche !

et pis, tu prend la ligne 1), ca vas vite… et pis au pire, tu met une heur de transport pour toute la journée de ride… ca vas quoi !

Il y a des mec qui se leve super tot pour venir ridé alors… enfin bon… Vous faites comme vous voulez, c’est une démocratie…

marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le jardin du Luxembourg est un parc qui ne dépend pas de la ville de Paris mais du Sénat. Vous n’avez pas eu de problèmes avec les gardiens ?

hummmmmmmmmm
euheuh
nan nan

nan un peu mais on peut rider autour du luco ou sur les quais…

comme toujours le jugement dépend du gardien et non du reglement (en théorie rien n’interdit d’y faire du mono)

voila voila
c’etait bien sympa malgré le fait qu’on aie pas pu rider plus longtemps avec 24…
mais venez donc et un jour je fugerais l’espace d’un samedi pour aller a la def

la semaine dernière on s’est trouvé un coin abrité pour quand il pleut (mais ça marche que le dimanche)

sinon demain on se retrouve a 14h30 devant l’institut du monde arabe a priori on part a bercy après
donc si ça vous intéresse vous etes les bienvenus

voili voilou on a trouvé deux trois endroitts ou s’abriter…
je continue de poster pour nos ballades,on sait jamais que ca interesse qn :laughing: :
-pass ce samedi la mais celui d’apres on a projeté d’eller a la gare d’austerlitz,depart 2h30du monde arabe
on est deja 6 normalement…
le mot d’ordre:venez!!!

dans les deux derniers messages: rendez vous a 14h30 :unamused:

on est logiques nous… :wink:

en meme temps si on se retrouvait à 17h il ferait nuit

dimanche depart du monde arabe a 14h30…
on va a la gare d’austerlitz je pense…a verifier

on restera plutot sur place je pense.par contre lieu et heure ne changent pas

allez quoi, motivez vous

samedi prochain (22/12)

départ 14h30 de l’institut du monde arabe pour aller vers les halles/centre georges pompidou

donc si ça vous dit vous etes les bienvenus

c vrai ta pas tors a 17 h il fait déjà nuit mais moi je suis la les dimanche mais ya moin de train train il faudrait le faire plus tôt ver 14H?

Rejoignez nous a la défense demain !!!