j’suis motivée, apres pour l’heure faut voir avec les autres, généralement c’est vers 16h
j’essayerais de passer demain j’ai un truc de théatre, mais je verrai a quelle heure ca se finis
bises a tous
Bon allé elle est comment cette comedienne? ![]()
J’déconne bon moi je serais surement là… Crosse ou pas crosse?
bah meme si on est que 2 a en avoir une c’est dejà ça, non? (fin j’dis ça j’ai trajet moins long que toi)
Bof le trajet avec la crosse est un plaisir, le mono d’une main la crosse de l’autre une mine patibulaire et on est guaranti contre toute reflexion desobligeante du parisien moyen 
Ok je l’ammene!
Ok donc 16h ?
Sous la neige…vous n’avez pas un autre lieu qui puisse faire office?
Mouai… ba je sais pas où il y a un endroit couvert…
j’ai pas trop d’idées a part le passage couvert vers opera mais j’arriverais pas a bien le situer 
y’a la solution des ponts sur les quais sinon, mais c’est moyen
j’ai pas trop d’idées sinon
ce que je propose c’est qu’on laisse tomber les crosses et qu’on se retrouve au luxembourg pour rouler jusqu’a un endroit couvert, vous en distes quoi?
ok ça me va, 16H au lexombourg
bah moi j’étais pas la-euh
la « comédienne » était un mâle enduit de peinture… un pestacle pas mal. mais qui s’est fini un peu tard, surtout si l’on prend en compte ma fatigue colossale… bref que des excuses de merde quoi.
a mardi.
Qui est partant pour demain?
pt etre pour moi vers 16h…
Moi , j’ai promis à Elise de m’amener avec deux pédales. Des vraies hein, qui « essayent tout » ! Des try all quoi !
Et puis Mouton noir m’a dit qu’il me ferait manger sa cross si je ne venait pas. Or comme je n’ai absolument pas envie de savoir le goût qu’elle a, je crois que je vais venir !
j’serai là malgré la pluie
Pas moi, trop de taf…
S’il ne pleut jamais le mardi, on ne peut pas en dire autant du dimanche, c’est au Luxembourg ou a Opera??(lieu couvert…)
Finalement, ça se passe à Opéra. On est trois sûrs : Elise, Léo et moi. Pas de hockey malheureusement, mais l’entrainement n’en sera que plus sérieux ! Venez nombreux ! Début entre 16h et 17h.
Salut tous !
Quelqu’un pour m’initier le week-end prochain ?