Tournoi de monobasket INGRE 2010 !

coucou à tous
je me réjouis du succès prévisible de cette nouvelle édition et je m’attriste de ne pas y prendre part…

Par contre, comme je sais qu’on peut être monocycliste et citoyen, je rappelle que le 14 c’est les élections régionales et que si vous ne pouvez pas aller voter, pensez à faire faire une procuration.

Bon monobasket à tous
Loïc, ancien basketteur des cycl’hop :wink:

Dommage que tu ne viennes pas :frowning:

Par contre, pour ce qui est des repas, il va nous falloir les personnes qui veulent manger avec nous le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi.
On propose 3 repas différents (couscous, paëlla et bœuf bourguignon, plus consistant que l’année dernière ), du fromage, un fruit en dessert et une boisson au choix (cannette, verre de vin ou bien pression :wink: ) pour 5 euros par repas.
Le vendredi soir, on offre l’apéro et on aura de quoi bouffer un peu, mais pour les autres repas, il faut s’inscrire absolument.
Il y aura un coin pour faire sa bouffe si vous préférez.
Un bar pas cher !!!

Pour les inscriptions, soit vous m’envoyer un MP, ou bien un mail ou vous me téléphoner, pas de problème.
Mais essayez, de me redire ça assez rapidement.
Si jamais, vous ne vous êtes pas inscrit, mais que la bouffe sur place vous donne envie, sachez que c’est toujours possible, mais vous passerez bien entendu après les inscrits, en ésperant qu’il en reste :wink:
Réponse souhaitée avant le vendredi 5 mars, svp pour l’orga :wink:

Les équipes inscrites plus ou moins officiellement au tournoi :

  • Les Monogygotes
  • Cirqu’en retz, les « Selle-timbanques »
  • Les Galoupiots
  • Les Virevoltés
  • Les Casses-rayons
  • Clermont
  • Les Roule Ta Bille
  • Les Lillois avec des Roule Ta Bille
  • Anciennement les Loosers qui sont maintenant « l’équipe dee la loumière » !
  • Pas le bon pied
  • Les Wooms bien sûr avec 2 équipes
  • Animafond, 3 équipes : les Séniors, les Minirouges, et les Espoirs.
  • Et maintenant « Crok O Cirk » du 91

Nous serons bien 16 équipes et peut-être une de plus avec l’équipe « reste du monde »

Bien cool tout ça :wink:

Par contre, pour les repas, pensez a nous le faire savoir avant vendredi toujours !!!

Bonjour à tous,

le grand jour approche (enfin …) et certains d’entre vous ont sans doute déjà réservé leur billet de train.
Suite à une idée de Franck pour les arrivées du vendredi soir, je propose que l’on dépose ici tous nos horaires d’arrivée à Orléans (récupéré les horaires des autres en copiant/collant la liste) … ainsi on pourra peut être organiser un convoi de monos pour rejoindre Ingré ou un orga pourra passer nous récupérer selon le timing général (idée de Franck) … alors:

  • Bastien de Lille en 20 pouce sans doute. Arrivée gare d’Orléans vendredi 12 mars à 19h55

bonne idée pour les trains :

  • Bastien de Lille en 20 pouce sans doute. Arrivée gare d’Orléans vendredi 12 mars à 19h55
  • toinou de nantes ( mais à paris ) en 24". Orléans vendredi 19h55

En re-parcourant les 5 pages… Je n’ai rien vu à propos de l’hébergement… Des infos sur les prix, lieux, sanitaires et cie?

Pour notre part, on serait 4 pour le moment… Je tiens au jus pour le nombre de repas à réserver demain (j’ai relancé ça chez nous). On ne sait toujours pas si on bouge en train ou en voiture…

Nos tee-shirt sont orange!
On peux emmener des affiches de Dijon Sur La Roue à placarder partout? On aura sûrement les bulletins d’adhésion qui vont avec (on est un peu à la bourre à ce niveau)! ^^

@babs: premier post de présentation :

"Au niveau des couchages, ce sera comme l’année dernière, dans une salle avec matelas…où on ne sera pas obligé d’enlever nos affaires puisque tout le weekend, nous avons le complexe entier pour nous. "

Merci Pablo :wink:

Pour les tarifs, l’hébergement ainsi que le weekend est gratos sauf bien entendu les repas et les boissons au bar !!!
Les pti dèj sont gratos aussi !

Juste par rapport aux couchages, l’année dernière, vous étiez pas obligés d’emmener vos matelas, puisqu’on dormait tous dans un dojo avec tatamis.
Mais cette année, on risque de ne pas avoir le dojo, plus d’info ce soir lors de notre réunion de prépa, je vous redis ça demain :wink:

Pour votre rassemblement et le fait de placarder vos affiches, aucun problème, d’ailleurs si d’autres organisateurs veulent faire pareil, amenez vos affiches et flyers !!!

Dernière question… Douches? Communes… Pas commune…?

Avec les filles…?

:smiley:

Euh, pour les douches, tout se passe dans un gros complexe, donc des douches filles/garçons dans le gymnase, mais si tu es intéressés, on peut proposer une douche mixte ? :laughing:

j’ai failli faire une blague avec le gros complexe, mais bon…
tout ça va être chouettechouettechouette (surtout les douches communes)

je n’ai pas tout relu, ça sera le meme fonctionnement de tournoi que l’année dernière??

Ce sera effectivement la même config que l’année dernière.
Le principe, qu’on soit bon ou moins bon, on joue le même nombre de matches.
Le samedi, sous forme de poules et le dimanche, les phases finales (l’une expert et l’autre espoir)
Mais, même dans les phases finales, le « dernier » joue autant de matches que le « premier » !

Une bonne question m’a été posé par François, le samedi matin, les matches commencent à 10h30, mais le moment où tout le monde doit être là aussi, c’est 10h pour se mettre tous d’accord sur les règles…

Donc, pour résumé, les équipes doivent être présente à 10h le samedi matin.
Sachant que c’est mieux d’arriver avant pour connaitre le nombre d’équipes… Pour l’orga, c’est mieux !

Pour le couchage, on a finalement le dojo avec les tatamis.
C’est un peu dure comme matelas, mais ça le fait pour ceux et celles qui ne veulent pas emmener leurs matelas.
On a 2 salles pour dormir !
Et pour ceux qui viennent en camtar ou en caravane, autour du complexe, c’est des parkings et de l’herbe, donc il y a de la place !

A très vite,

et surtout n’oubliez pas de nous faire part avant ce soir si vous prenez nos repas.

Nous sommes donc 5 à venir (et 4 à avoir réservés les repas)… Tee-shirt orange.

Si on décolle de Dijon à 19h30… Il y aurait du monde pour nous acceuillir vers 23h30 maxi?

Petit dèj offert également le samedi matin (c’est peut être con comme question)?

Pas de problème, vos repas sont comptés :wink:
Pour le pti dèj, ils sont tous comptés et offert par l’asso le samedi midi et le dimanche midi, pas de problème !
Et pour l’accueil, avec une petite bière locale, ça ira ? :wink:

parfait :wink:

Euuuh… Pas possibilité de petit déjeuner avant le midi…? ^^
Super en tout cas! :wink:

Oups, c’est réctifié :laughing:

et pour ce qui est de la vidéo, avec le dji on a l’intention d’en rapporter un paquet, y’aura moyen??