Tournoi de monobasket INGRE 2010 !

Tu as leur parcours ? Ca doit pouvoir être fun !

Non, pas encore, mais ça pourrait être assez fun de les accompagner sur plusieurs km. Histoire de sortir un peu du gymnase !!!
Je vous redis ça dès que j’ai plus d’infos :wink:

Par rapport à l’année dernière, on a les 2 terrains 24/24 et non plus fermés à minuit !!!
Donc on pourra faire du monobasket à 4 heures du mat’ sans problème :laughing: ou bien du vélo à clochettes toute la nuit :blush:

Les gens motivés pour venir dès le jeudi soir pour notre entrainnement, n’hésitez pas a me le faire savoir. On verra pour le couchage jeudi soir chez l’habitant :wink:
Pour ceux qui viennent le vendredi, c’est toujours possible, même si on a le gymnase qu’à partir de 20h00. On y sera bien avant pour l’orga’, donc prevenez-nous au max’, merci :smiley:

Ca y est, j’ai réussi a avoir le vélo le plus dur à maitriser au monde !!! :wink:
Pour les motivés, on l’aura tout le weekend :blush: mais c’est vraiment galère, va falloir s’acharner !!!

Juste pour dire que nous avons notre nouveau jeu de maillots pour les étrenner chez vous!

A+
Eric

Ca, c’est cool pour vos nouveaux jeux de maillots !
J’espère que vous avez pensés a mettre des numéros ou bien des noms derrière :smiley:
Au fait, vous jouez en quelle couleur ?

Pour infos, parce que beaucoup de monobasketteurs me le demande :

Les équipes inscrites plus ou moins officiellement au tournoi :

  • Les Monogygotes
  • Cirqu’en retz, les « Selle-timbanques »
  • Les Galoupiots
  • Les Virevoltés
  • Les Casses-rayons
  • Clermont
  • Les Roule Ta Bille
  • Les Lillois avec des Roule Ta Bille
  • Anciennement les Loosers qui sont maintenant « l’équipe dee la loumière » !
  • Pas le bon pied
  • Les Wooms bien sûr avec 2 ou 3 équipes ?
  • Et Animafond, 3 équipes : les Séniors, les Minirouges, et les Espoirs.

Voilà, nous sommes à 16 équipes pour l’instant.
Si je me suis trompé, redites le moi !

A très vite

Les Casses-rayons :open_mouth: ! mais il vienne de suisse eux! si c’est eux c’est cool :stuck_out_tongue:

Salut Franck

Les selles timbanques jouent avec short noir t shirt rouges et un nom et numéro noir sur chaque maillot.

On pense bien à amener le trophée de la seconde place (de la première édition)

16 équipes c’est vraiment top nous étions 19 équipes aux unicon Ingrés serait elle la capitale du monobasket français ?

A bientôt

eux même en personne !

J’espère bien qu’on ne sera pas les seuls :unamused:
Normalement, Vous deviez proposez une date pour un rassemblement de monobasket ainsi que les Wooms :wink:
C’en est où ?

Salut Franck

On en a parlé en AG, mai nous semblerait le mois le plus adapté aux contraintes de tous.

Je te donne des infos dès que c’est plus avancé.

A dans deux semaines.

je pense qu’on peut compter plutôt 2 équipes pour le Woom

2 et demi on a dit
j’ai pas tout relu, mais est-ce qu’on aura le temps de placer une petite battle/jam de flat/freestyle histoire de lancer du trick (rien de sérieux, juste un moment pour rassembler ceux qui veulent faire des figures^^)

Je pense que sur place, on aura toujours moyen de faire une troisième équipe avec des monocyclistes d’autres équipes, à voir !

Pour le battle flat/freestyle, il se passera pas grand chose entre 2h et 6h du mat’, donc pourquoi pas :laughing:
Bon, plus sérieusement, j’avais parlé d’une scène ouverte, donc pourquoi pas la faire de façon scène ouverte de convention de jongle, pour ce qui connaissent, ça correspondrait au « Renegade show ». Chaque participant montre la figure qui « tue sa mère », un truc jamais vue !!!
Ou tout simplement un numéro de mono ou jongle ou ce que vous voulez, ça peut se faire le samedi soir pendant les jeux du mono ou bien après !!!
Tout est possible :smiley: :wink:
Par contre, redites moi rapidement si y’a des intéressés, parce que j’ai pas envie de l’improviser à 21h samedi soir ! :wink:

Ba si du flat s’improvise ont est dedant !
Et puis si sa s’improvise pas on l’improvisera …

Si vous voulez l’improviser, pas de problème, c’est juste que si c’est pas prévu, vous aurez pas forcément du public extérieur. Donc moins de public, voir très peu, mais c’est peut-être ce que vous voulez :question:
Pas de problème :wink:

Public ou pas peut importe pour moi tant que je roule :laughing:

un renagade ça serait terrible
mais ça demande une préparation
mmmmmmh je vais voir ça avec les ptits jeunes et je dirais

C’est pour ça que je préfère que vous me le dîtes rapidement, pour l’organiser un minimum quand même.
quoi qu’il arrive, j’amène ma zik de renegade et on verra le vendredi soir pour savoir s’il y a des motivés :wink:
Je pensais le faire juste après les jeux de la jongle, à voir !
De toute façon, s’il y a quelque chose d’organisé, ce sera sous forme de renegade et non de battle :wink: