Tournoi de monobasket INGRE 2010 !

L’année dernière, on avait projeté de jour et ça donnait pas grand chose.
Mais comme cette année, on a le gymnase 24/24, on peut faire des projections le soir en écran géant :astonished:
donc ramener vos vid’. !!!

en tout cas, super la hotline et le sav Ingre2010
au taquet le frank!

et oui on l’a posté 24/24 derrière son ordinateur et son téléphone pour gérer la com !!!

avec une pile de red bull, une cafetière et une masseuse
j’imagine

Le weekend est passé, je reprends ma place :laughing:

Petite info, on sera aux dernières nouvelles 130 monobasketteurs :open_mouth:

Le weekend est fait pour le basket, donc on annule le TT du samedi matin pour éviter de perdre du temps dans l’organisation des matches, pour ne pas baisser les temps de jeux.
Comme le dimanche, ça se terminera vers 15, 16h, y’a moyen pour ceux qui auraient encore des jambes de le faire après. A voir dimanche.

Comme l’année dernière, on fera le samedi des matches de 27min et pour les phases finales, 210 le dimanche.

Arg…Va falloir faire une file d’attente pour la pétanque de salon…

:wink:

Non, sauf si ceux qui depuis l’année dernière en ont fabriques une, ramène la leur :smiling_imp:

Ceux qui n’étaient pas là l’an denrier peuvent t’ils avoir quelques explications sur ces deux derniers messages ?

euh les galoupiots seront de manière sure et certaine entre 7 et 12 ce qui garantit donc la participation d’une ou deux… ah non on me signale à l’oreillette que ce chiffre pourrait monter à 16 joueurs donc certainement peut-être 3 équipes…

tout ça pour dire que du côté de nantes l’orga roule toujours à fond (de canette) et que bien sûr nous auront au moins trois jeux de maillots plus irreconnaissables les uns que les autres… :laughing: :cry: :laughing:

ps : pour shin, la pétanque de salon est un jeu d’adresse qui permet d’allier :

  • l’habileté d’une main dévolue à toute pétanque
  • la disponibilité de boire une bi… un gobelet de jus d’orange de l’autre main pour se remettre de l’effort sportif
  • la possibilité de rester assis des fois que l’effort sportif serait vraiment trop intense

Je serais la ce week-end pour soutenir mon equipe de coeur les selltimbanques et jetter mes cannettes vide sur les Nantais.

C’était plus cette phrase que j’avais pas trop compris … car la pétanque de salon …j’avais un peu imaginé le concept … enfin surtout pour la main de libre :blush:

En tout cas chapeau bas aux galoupiots pour le nombre d’équipes qu’ils sont capable de constituer … comme tu le dis ça roule à fond … le pied !!!

PS: toinou je t’envoi dès que je trouve 5 minutes un MP … car je pense que l’on va se retrouver dans le meme train de Paris à Orléans … et qu’on tentera de se voir au plus tard sur le quai de la gare pour rejoindre Ingré … donc je te dis à d’ici 2/3 jours en MP (à ces gens débordés)
Allez je file jsui à la bourre pour changer !!!

…en fait, la pétanque de salon se joue sur une table avec des billes, et des sortes de sarbacannes accrochées à la table…un bon angle d’attaque, un petit coup de gravité…et le point est gagné !
mais ne sois pas si curieux, et dans 3 jours tu découvrira ce superbe jeu !!!

Oui mais je suis tellement curieux et impatient d’y être … un peu de patience plus que 2 jours !!!

C’EST LE CALME AVANT LA TEMPETE PAR ICI !!!

Faites attention sur la route… Ici, il neige…
J’espère que cela n’en freinera pas certains!

A l’heur actuel a 70km d’ingré pas de neige donc arivé dans le 45 pour l’instan c’est bon.

Chez nous, il fait un soleil magnifique à l’heure actuelle.

En tout cas, on est très impatient de vous revoir demain :open_mouth: WAOUHOUHOU, c’est déjà demain qu’on se revoit.
Alors, commencez à faire chauffer vos pneus, parce que vous allez jouer des matches de 2 fois 10 min samedi pour les poules avec simplement une pause d’une minute pour souffler et se dire ce qui va et ce qui va pas.

Allez, nous on va s’entrainer une dernière fois ce soir avant de se revoir, et oui, finalement, ça a du bon d’organiser à domicile :laughing:

Et oui déjà demain … mais moi je dirais plutôt enfin demain !!!
Il était temps que ça arrive … pour ma part je pense que ce week end je vais prendre une grande leçon de mono-basket (parce que je crois que je vais débloquez de voir comme je suis archi-nul comparé à pas mal de monde) !!!
Mais c’est super cool !!!

Youhou vivement demain … que la journée de boulot va être longue en pensant à l’heure de départ du train !!!

Tchuss

Salut tout le monde
A Lyon on a tres envie de venir :wink: demain va etre tres long alors a Demain soir

A tout

Oui vivement demain, heureusement que je travaille pas les vendredi après midi pour venir dès le début, le probleme c’est que je passe le controle techinique de ma voiture à 13h30 ce qui moblige à partire plus tard et de repousser un peut plus le début de ce week end.