Tournoi de mono-basket de Brumath 2023

Du 25/11/2023 au 26/11/2023

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/tournoi-de-mono-basket-de-brumath/

Tournoi comptant pour la Ligue de Monobasket.

Le tournoi se déroulera dans 2 gymnases :

  • Gymnase du Collège : 5 rue du Collège, Brumath
  • Centre Omnisport : Rue André Malraux, Brumath

Plus d’informations à venir.

Je compte participer au tournoi, mais je n’ai pas d’équipe. Avis aux équipes trop peu nombreuses.

3 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes 3 de l’équipe des monokenpils de Bruxelles, il faudra donc quelques joueurs pour compléter notre équipe.
Bienvenu!

4 « J'aime »

On a aussi des gens d’Angers qui recherchent des joueurs (contacts pris avec les Troub et les RMS), mais ils n’ont jamais joué en tournoi, pas sûr que leur niveau soit fou… mais ils sont motivés :slight_smile:

Je viens de mettre des options pour le train, je vois si je peux pas vous rejoindre… mais je vois pas encore comment faire les A/R Strasbourg-Brumath vendredi soir et dimanche aprem…

@Silozius tu fais comment toi ?

Je me tâte aussi à venir. Pas sûr que j’ai une équipe :thinking:

A notre stade, l’important est de former une equipe. Dans notre équipe, pour le moment, deux jouent relativement bien et le dernier gère bien le mono, mais n’est pas un champion de Basket…
Tout le monde est le bienvenu, on verra. Il ne faut pas être trop sinon chacun ne jouera pas beaucoup… 7 joueurs me paraît bien, à la limite 8…
Merci pour l’organisation

1 « J'aime »

Max Silo chouch + Monokenpils c’est pas si mal je pense. Reste à confirmer la faisa pour moi…

Faudrait que je me loge à Strasbourg vendredi mais je suis pas bien riche en ce moment, ça m’ennuie un peu.

En demandant aux Troubs, tu devrais bien trouver une petite place quelque part :slight_smile:
Pour ce qui est de faire une équipe avec vous, ça pourrait bien me plaire. J’attends juste d’avoir une réponse de mes 2 clubs (Woom et MonO’gre), puis je vous redis :grin:

1 « J'aime »

Je pars et reviens de région parisienne avec Laran d’AAF. Je n’ai pas de logement non plus pour l’instant.
Les Troub’ font une réunion demain soir pour faire le point a priori.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, alors pour info avec Matthieu Rojda on cherchait aussi à constituer une équipe « multi-club ». Je dis « cherchait », car en fait nous sommes déjà six: Matthieu, Théo et Baptiste des Flip-Flap, Arthur des RTB, Maxence et moi-même (Emilien).
Mais bon si une autre personne veut se joindre à nous c’est pas exclu.

Sinon quelqu’un sait où, comment, quand on s’inscrit ? On envoie juste un petit message aux Troubs ?

1 « J'aime »

Argh ça se goupille pas terrible tout ça dans ce cas.
Car 7 c’est gérable, mais + c’est pas cool…

@Gabychou tu sais s’il y a d’autres joueurs et joueuses isolées ?

Pour ça, je pense qu’on peut trouver des gens de chez nous prêts à faire l’aller-retour

Après c’est encore mieux si c’est pour chercher et ramener plusieurs personnes à la fois :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi ça se goupille pas terrible ? On est six et si tu nous rejoins :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye: on serait 7.

Après je donne l’info justement parce qu’il y a d’autres équipes qui cherchaient à compléter leurs rangs… C’est pas complètement exclu qu’on se mélange différemment. À la base on voulait faire une équipe surtout composée de Woom et de Flip Flap, mais du coup peut-être qu’Arthur voudrait aussi bien jouer dans une autre équipe (mais je ne peux pas m’engager pour lui) ou peut-être qu’on peut remélanger un peu les joueurs si ça convient à tout le monde.

2 « J'aime »

Je ne sais pas du toute, je n’ai eu vent de joueurs isolés que chez :

  • FlipFlap
  • Monokempils
  • Woom
  • Silo
  • Chouch
1 « J'aime »

Il y aura aussi quelques MonO’gre selon mes sources :slight_smile:

Pour ce qui est de faire l’aller-retour Strasbourg-Brumath, les TER ça fonctionne bien. Y en a au moins un toutes les heures. C’est seulement dix petites minutes de train.

J’allais le dire, au temps pour moi, Seb Golliet m’a dit qu’il viendrait et qu’il essayerai d’avoir quelques motivés !

1 « J'aime »

Je propose qu’on finisse le recensement des joueurs isolés et qu’on se répartisse ensuite, par affinités, niveaux ou ce que vous voulez :slight_smile:

Résumé

Je suis comme toujours tiraillé entre le chouch gauchiste qui veut que répartir uniformément, le chouch de droite qui veut faire une équipe forte et une équipe faible, et le chouch altruiste qui se dévouerait à jouer avec une équipe faible, et le chouch égoïste (et peut-être un peu prétentieux haha) qui bloquerait sa place avec les meilleurs

2 « J'aime »

Ah ça y est, Chouch a pris le melon !