Tournoi de mono-basket de Brumath 2023

Je comprends tout à fait ce tiraillement haha, c’est pour ça c’est pas mal d’en discuter ensemble pour prendre une décision commune

1 « J'aime »

C’est pas bon le melon, je risque pas d’en prendre.

On boucle ça dans le weekend ?
Je créé un groupe Fb messenger du coup, et j’ai envoyé un message aussi à Mathias B.

2 « J'aime »

Hello ! J’avoue que ça me plait bien de jouer avec Baptiste. Et puis, je me suis entrainé beaucoup plus souvent avec les Flip Flap qu’avec les RTB (bon ok c’est pas dur). Je vais leur demandé ma conversion de ce pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah je savais pas que t’étais presque Flip Flap :stuck_out_tongue:
Je comprends tout à fait du coup

1 « J'aime »

Hello, je reviens dans la discussion… Nous serons finalement 4, donc si un duo ou un trio veut se joindre à nous, c’est avec plaisir. On sera ravi de passer un we pour faire connaissance. Globalement, il y a moi, je joue depuis longtemps au monobasket, mais à raison d’une fois par semaine de façon très amateur. Pour moi l’important c’est de me dépenser à fond! Il y a une jeune recrue de 15 ans pour qui c’est son premier tournoi, il vise la victoire et aimerait jouer avec des supers forts pour gagner :wink: Il joue au basket depuis longtemps et s’est mis au mono il y a quelques année. Il apprend super vite! Ensuite une nouvelle recrue en monobasket qui doit encore faire pas mal de progrès en basket (le mono il gère). Et le dernier, notre « tour » qui récupère les rebonds, un belle expérience, mais niveau cardio… doit être parfois remplacé :wink: Voilà la présentation de notre équipe. Bienvenue à tous chez les monokenpils de Bruxelles!!

5 « J'aime »

Cool que vous soyez motivés les monokenpils !

II y aurait 2 Monogre aussi.
Soit 13 personnes si je viens, une équipe de 6 et une équipe de 7
@Silozius , t’as un avis, une préférence sur les compos ?

J’avoue avoir une préférence pour l’équipe avec Bugs et cie mais à nouveau je veux pas m’imposer, et faut encore que je valide un billet de train :wink:

2 « J'aime »

Si je compte bien ça fait même 14 personnes.
Pour rappel, pour le moment on a:

  • une base d’équipe Woom/Flip Flap composée de (6 personnes):
    • Matthieu @Bugs
    • Emilien (c’est moi ça)
    • Baptiste (Flip Flap)
    • Théo (Flip Flap)
    • Arthur (presque Flip Flap) @TagadArthur
    • Maxence @Maxence
  • Une base d’équipe Monokenpils composée de 4 personnes (cf. le post de @Nathalie ci-dessus):
    • Maxent
    • Simon
    • Antoine
    • Nathalie
  • Deux joueurs de chez Monogre :
  • Chouch @chouch
  • Silo @Silozius

Donc 6 + 4 + 2 + 1 + 1 = 14 joueur·euses.

3 « J'aime »

Potentiellement on peut faire deux équipes de 7, après si jamais il y a des équipes de 5 sur le tournoi peut-être que ça vaut le coup de se greffer à une autre équipe pour les derniers indécis… À voir avec @Gabychou @Gaby1
Mais bon deux équipes de 7 c’est bien :smiley:
@Silozius et @chouch à vous de vous mettre d’accord sur quelle équipe vous rejoignez ?
Peut-être pouvez-vous essayer de négocier d’échanger votre place avec @Maxence qui préfère peut-être jouer avec les Monogre qu’avec les Woom ? :stuck_out_tongue: (Je le laisse s’exprimer sur le sujet)
Mais j’ai l’impression que les deux équipes tiennent la route et vont être intéressantes à jouer et affronter ! :grin:

EDIT: Je précise que je pars du principe que les 2 Monogre dont @SebGO préfèrent jouer ensemble, donc à priori pour que les joueurs et joueuses souhaitant jouer ensemble puissent le faire, il faudrait que les Monogre jouent avec les Monokenpils. Ce qui fait une équipe de 6 à laquelle ajouter (éventuellement) un joueur…

Chez nous il y a

  • Maxent
  • Simon
  • Antoine
    -Nathalie
    Trop cool!!!
    J’ai hâte d’être le 25!
1 « J'aime »

Comme Chouch, j’ai une préférence pour jouer avec l’équipe Woom/Flip Flap.

2 « J'aime »

Coté Monogre, il y a Thierry et moi. Je serai content de faire connaissance avec les monokenpils.

3 « J'aime »

Hello à tous,

Je continue à suivre vos discussions. Je ne sais pas si des équipes autres cherchent du monde (1 AAF et 2 Casse-Rayons). Nous (Troub) sommes au complet à priori :slight_smile:

Je vous laisser continuer vos discussions et me tenir informé.

@emil.et.un as-tu prévu d’accueillir du monde chez toi pour les nuits ?

Merci pour l’info @Gaby1 :slight_smile:

Et en effet j’ai proposé à ceux de mon équipe de loger chez mes parents, on peut héberger 5/6 personnes max. Donc normalement on peut accueillir une équipe, mais si nous sommes 7 ou 8 dans l’équipe ce sera peut-être plus confortable pour l’un ou l’autre de dormir ailleurs.

2 « J'aime »

Vu que je voyage avec Laran d’AAF, ça peut être plus pratique si je dors au même endroit que lui.

3 « J'aime »

Dites les monogre (@SebGO ) et monokenpils (@Nathalie ), ça vous choque si on fait une équipe mixte à 8 alors que vous n’êtes que 6 ?

Dans autres les joueurs « isolés », on a très envie de jouer ensemble (genre moi avec Arthur et Silo)… ça peut paraître idiot de pas se répartir équitablement dans chaque équipe, mais c’est ce qui se dessine vu les souhaits des uns et des autres.

3 « J'aime »

Je rapporte des Girafon à Brumath, n’hésitez pas à me dire si vous en voulez :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais prendre ceux pour @3dduche et @Zadig. J’envoie également un message aux Woom pour voir si certains en souhaitent :slight_smile:

J’en veux bien un aussi !

J’en veux bien un aussi et je vais sonder les monogres pour savoir qui en veut