Toujours plus de tuning chez K1

Le tuning

• ne passera pas par moi
  • provoque la calvitie prématurée
  • favorise les SMS
  • encourage la prolifération des Diegos
  • c’est trop d’la balle

0 votant

Koxx vient de sortir des variations de son matos
Alien Backflip et Greenspirit…
L’alien a un cadre BD moins proche du pneu, et le green bidule semble être un cadre BD2. D’après ce que j’ai compris le saut périlleux arrière extra-terrestre est conçu par et pour Xavier.

Et hop un sondage !

le grenn spririt c’est pour loic il est même noté son nom sur le cadre :wink:

Le tuning ne passera pas par moi, mais si ça plait aux monocyclistes, où est le mal?

Au moins, il y a plus de choix, et on n’est pas obligé d’avoir tous le même mono!

Effectivement on va pas refaire le monde, et il faut de tout pour en faire un.
TimAtayO très philosophe aujourd’hui.

perso j’suis pas tunning du tout, mais ils sont quand meme joli ces monos en vert !!!

mais je ne vais pas en racheter un pour autant tant que le mien est en parfait état :wink:

C’est pas Xavier Collos qui avait la selle Alien BackFlip?

Il était au koxx days,moi j’aime bien c’est joli,mais bon de la a changer de mono pour en acheter un :unamused:

-faya-

moi j’appelle ca de la starisation

parce que c’est bien le monocycle loic baud (green spirit)

je kiffe le tuning

surtout quand c’est moi qui créer

:stuck_out_tongue:

Le mono est-il beauf ?

J’ai peeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrr de la réponse ! :smiling_imp:

hehe^^ ……co***d……
:laughing:

Wow ils sont trop beau j’adore :exclamation:

c’est terriblement dommage d’avoir toujours plus de choix de couleur sans réelement améliorer le produit…ou au moins le varier

variété des couleur , c’est agréable
variété des matériel c’est encore plus agréable

ca fait quand même maintenant 3 bd de couleur différente…(qualité quasi équivalente)
apres les 5 devils(quasi équivalent)
les 3 flatty (euhhh)

Provoque la calvitie prématurée:lol: , et ne passeras pas par moi…

J’aime beaucoup voir des monos variés tant au niveau des couleurs que des pieces, mais j’trouve que de plus en plus de personnes réfléchissent à la prochaine couleur de leur jante/serrage de selle/selle/pneu depuis peu /et bien d’autre encore…:unamused:

Pourquoi pas des roulement fluo tant qu’on y est!!! Alors arrêtez les gens, et ridez… :wink:

Tout à fait d’accord avec Eki-moz, mais en même temps, sortir de nouvelles couleurs doit couter beaucoup beaucoup moins que de sortir de nouvelles pièces. :confused:

pas de réél avancée technique mais un prix toujours constant d’ailleurs…
non vraiment cette nouvelle sortie de matos, j’y adere pas

avant je guettait le site de K1 après les Koxx day et autres evenements monocycliques pour savoir qu’est-ce qu’ils nous avaient encore inventé

et longtemps j’ai été vraiment enthousiasmé par chaque sorti de matos ( cadre free trick multi-taille, manivelle 135, cadre signature, cadre xtp, axe light, cadre BD…) mais maintenant ca va etre « tient est-ce qu’il vont sortir la jante jaune safran pour aller avec mon serrage rose fluo camouflage? »

il y a quand même le cadre bd 2 qui est bien plus solide que le 1 qui cassé pour un rien ou presque il y a eu le pit 2 aussi il y a peu de temps… D’accord il y a beaucoup de nouvelle couleur et tout sa mais on peut pas dire que koxx one ne sort pas de nouvelles pièces.

Jespere que yauras pas beaucoup de persopnne qui vont les acheter cest un blackdomina sauf diferente couleur pis en plus il sont un peu plus cher je crois que k1 devrais faire preuvent de plus doriginaliter pour leur mono .

moi je crois que koxx devrait aussi sortir des monos vraiment pas cher et pas mal pour debuter (comme le quax cross mais en koxx :laughing: )
non pas que j’en acheterais mais les riders confirmés remplacent peu leur matos non ?

avec une gamme « debutant fauché » , ils pourraient vendre deux monos a la meme personne , et vive le benef’ ! (ah bon c’est pas ca la philosophie koxx ? :wink:)

dans la serie " je me mele de ce qui me regarde pas" je me demaidais si en moulant une fourche xtp DEJA PERCEE il y avait des riques de casse ? (pas de soudure=fourche bien solide)

en tout cas le « alien backflip » est magnifique ! :astonished:

c’est pas tres cool de dire ca ! meme si j’adhere pas forcement au fait de sortir pleins de nouvelles couleurs de jantes… bcp de gens achetent ces jantes !!
c’est du business ; koxx one sort de nouvelles couleurs parce que le gens les achetent c’est tout !!! pourquoi koxx s’en priverait ? je ferais pareil !

apres de là à dire, j’espere que ca marchera pas c’est abusé quand meme !
si y a des gens pour les acheter ces monos et bien tant mieux ! c’est comme ca dans tous les secteurs !!
quand t’achetes des pompes (bon d’accord c’e’st pas trop comparable mais bon !) bah tu dis pas : « oh Van’s ils se font pas chier, ils font toujours les memes chaussures en changeant juste la couleur ! » bah non c’est normal ! alors pourquoi pas en mono ? :wink:

e tunning c’est bien enfin c’est trop cool
les selles et les cadres ils fracassent tout
bravo K1