Toujours plus de tuning chez K1

:confused:
J’ai souvent été en désaccord avec la politique marketing de K1, malgré le respect que j’ai pour Yoggi et son team…

…Mais, comme l’a dit LNeuh, si j’étais à sa place et que j’avais les idées qui suivent, j’aurais fait pareil puisque ça marche.

Maintenant c’est clair qu’un bon vieux cadre Keukly ou un 36 pouces torturé par mon Pyairot me fait plus bander qu’une jante vert fluo… et aucun phénomène physiologique lié à l’âge n’est en cause (pas encore, du moins :blush: )

…Et j’ai décidé d’arréter de me demander si c’est les diegos qui font le marché ou le marché qui fait les diegos parce que chercher la réponse c’est diviser (encore plus?) la communauté.

Alors les nouvelles couleurs de pièces ça me passe carrément au dessus de la tête :wink:

chacun voit ca a sa façon
mais le tunning de chez K1 est formidale(enfin c’st mon opinion)

chacun voit ca a sa façon
mais le tunning de chez K1 est formidale(enfin c’st mon opinion)

Courage Zzagg, c’est l’effet jeune papa, tout ira mieux dans quelques mois.

tu parles de quelque chose comme ça ? :laughing:

Je ne vois pas le rapport entre mouler une fourche avec des trous et ne pas faire de soudure.
La fourche xtp a déja une partie usinée mais certaines soudures sont inévitables.

Dès qu’une piece en alu a une fissure, elle est prete à casser, c’est pour ca que tu ne pourrais pas rouler avec un cadre alu percé car au moindre choc avec un caillou, elle serait KO.

Ce que tu dis est vraiment ridicule, essayes de te renseigner avant de raconter tout ce que tu crois savoir sur un forum.
La fourche, suite aux nombreux problemes de solidité, a été renforcée .
Le tube de selle l’a aussi été.
Quand tu regardes un tube alu standard et un pit 2, tu vois quand meme qu’il y a eu du progrès, meme si cela ne justifie pas du tout les 65 € de la bestiole :wink:

pas forcement tunning d’habitude, mais là, faut reconnaitre qu’ils sont magnifiques ces cadres/selles.
Bon, comme d’hab, c’est toujours le prix qui rammene les pieds sur terre, mais le tunning, c’est cher! :wink:

en effet ces temps çi Koxx-one ne sort plus trop de nouveauté, voir pas du tout puisque

sont, comme leurs noms l’indique, des suites, donc pas des nouveautés pures et dures.

'fin, moi sur ces nouvelles series, je suis assez ok, mais j’acheterai pas (maintenant), trop cher pour ce que c’est…

Tu devrais relire ce que jai dit je nai jamais dit que cest mono netais pas solide jai dit que cetais un black domina mais avec des couleur diferente (que je trouve trs belle en passant) et que koxxx nes ^pas orginal dans la facon de faire leur mono ya plusieur Devil et maintenant plusieur blackdomina .

ce que Samiaul voulait dire, c’est que ce n’est pas un cadre BD mais bien une blackdomina 2 qui est plus solide :wink:
donc il y a un petit chgmt meme s’il n’est pas énorme :wink:

Touché! :laughing: :laughing: :wink:
Ca fait 1 partout si mes souvenirs sont bons? :confused:
Attend un peu ma contre attaque fulgurante dé que la balle sera de nouveau dans mon camps (ou le tient, je sais plus :blush: )
Désolé pour le private joke :arrow_right: :arrow_right:

le silver 125 est pas si peu cher que ça . . . 250 € c’est pas rien n’ont plus !
la gamme forest par contre est bien pour commencer et pus cher maintenant ^^ (surtout pour le forest 24 à 120€) :laughing:

moi je pensait plus a un mono isis VRAIMENT abordable , genre 150€ :blush:
quand je voit des debutants (comme ce midi) se trinballer avec des axes carrés tous desaxés de partout qu’ils ont payé 100€ j’aimerait bien leur dire « pourquoi t’as pas pris le koxx cross ? » :laughing:

c’est tout voila je ferme ma bouche maintenant
pas mal cette polémique …

qu-ax en fait déjà et il est vrai qu’il a un certain succès (le qu-ax cross axe rouge), même si presque tous les monocyclistes se sont fait à l’idée qu’un mono c’était soit 100€ soit 350-400 (prix des devil et variations diverses)…

Exactement, je l’avais bien en tête quand j’ai lu ton message, on en reparle dans quelques mois…

bah tient, ya 10 grammes de peinture?? :open_mouth:

n’empêche que le tuning à l’air d’ encourager la prolifération des Diegos
:laughing:

On n’arrête pas de critiquer Koxx-one, son marketing, et le tuning, mais comparez avec Qu-ax et Kris Holm…Y’a beaucoup plus de matos disponible, donc les gens achètent plus, donc y’a plus de monocyclistes ( de plus en plus jeunes, de plus en plus motivés) donc le monocycle se développe et le niveau aussi.

Vous croyez que le niveau serait le même sans le devil, sans les tubulaires?

On peut pas reprocher a Koxx de varier les couleurs, car grâce a ça ils vendent plus, et font plus de profit, c’est dans leurs interet, leur but reste quand même d’avoir la plus grande part sur le marché!

En plus regardez depuis trois ans, on a vu naître le devil, le xtp, les monos street, des cadres alus, des manivelles, des axes de plus en plus légers et des selles encore plus fine…

Au moins, Koxx fait bouger le monde du mono, et c’est ca qui est bon, alors vive le tuning et vive koxx!!

victor a totalement raisn
bien dit victor

C’est pas une critique total de koxx on est tous bien content des inovation qu’il on fait mais c’est juste que depuis un an il n’ont pas bien innover, (sur ce coup la contrairement a KH) alors qu’il nous avait habituer a mieux,

après qu’il sorte de nouvelles couleur si ça fait vendre je m’en bats, il sont la aussi pour réusssir a manger !

mais koxx reste une marque qui a fait et fera beaucoup pour le mono

:unamused: bah KH aussi en a sortis même si c’est une innovation (pour la forme, du XTP et du Blackdom) c’est pas une « naissance » le faite qu’il soient en alu :wink:
par contre je suis entièrement dacords avec toi pour tout le reste, et en ce moment j’hésite entre prendre une jante bleue (qui ira avec mon cadre KH mes rayon et mon pneu blanc) ou une jante mirror black et repeindre mon futur cadre en noir (ce qui me fera un mono entièrment black & white ) perso je suis donc pour le tuning parce que c’est beau xD si on veut dépenser jusqu’a 50€ de plus pour rendre un mono plus joli mais pour un mono qui durera plusieurs années … pourquoi pas ? (on aime ou on aime pas mais on en dégoute pas les autres :stuck_out_tongue:)
sinon c’est quoi les « diegos » :blush: ? ? ?

j’etais en train de me poser la question…ce ne seraient pas des kekes des plages sur un mono?