3000

Moi j’aimerais bien qu’ils augmentent la durée d’ouverture des bureaux de postes…

Et les sous sur le compte ?

Pfffffffffff j’aurai jamais 1000 message envoyés.

C’est pas un objectif en soi :wink:.

Dit celui qui fait 10 postes par jours…

ça serait plus classe avec That’s not the question anymore., je trouve ! :slight_smile:

Oh diable, pourquoi tous ces anglicismes ?

–> Hé oui, j’ai perdu ma roue !
–> Oui, je sais, c’est la crise …

Tu admettras, cher Bouin-bouin, que la version de Cypherpunk est un tantinet plus original ! Le coup de la crise finit par me sortir par les trous de nez autant que les rires gras, les « ratrappez-le, il s’est échappé du cirque » et autres.

Mais peut-être qu’il faut se résoudre à admettre qu’il est des sujets sérieux qui ne supportent pas la légèreté. Comme le monocycle ! :smiling_imp:

J’admets volontiers cher Roue Perdue (d’ailleurs ton pseudo est pas mal dans le genre)

Il faudrait vous mettre d’accord ! Sinon je lance un sondage qui va encore plus polluer le bac à sable.

go for it :slight_smile:

Moui il est vrai que l’écologie ne sert à rien car en mourant plus vieux, on mourra plus con. :smiling_imp:

Thieum, ça fait quel effet d’être redescendu en dessous de 3000 messages ?

oh j’avoue !!!

j’ai oublie de dire que j’ai resynchronise les statistiques !!! :slight_smile:

C’est à dire?

bah, cliquer sur un bouton qui a pour effet de recompter tous les messages, notemment.

C’est pas automatique?
Ou c’est juste que lorsqu’on supprime les posts (posts de la rubrique bac à sable notamment), le compteur ne décompte pas automatiquement le nombre de messages supprimés?

2eme solution !

et apres plusieurs annees (bientot 10…) et des migrations, des erreurs ont pu survenir !

Vu que je consulte le fofo essentiellement depuis mon tel, je risque pas de découvrir ce drame tout de suite. Je préfère rester dans l’ignorance.

2859