3000

:slight_smile:
Si je poste 10 messages par jour, j’ai peut être une chance de rattraper Pablo avant le changement de gouvernenment.

GG chouchou!! :wink:

Nice !

Bon faut que je passe les 2000 là, ça va pas du tout, je suis même pas dans le top 10, téma la teuhon !

défi tenu !

Je viens de passer 8 et suis en route pour continuer la remontée !

déjà gagné, un modérateur ça a tous les pouvoirs y compris truander les compteurs !

J’ai aucune chance…
J’abandonne avant d’atteindre la ligne d’arrivée.
:neutral_face:

offre plein de bières à Gagou sinon.

En politique, ce genre de pratique est fortement recommandée.

Je préfère être éternel N°2 et boire la bière, c’est pour ça que je suis cameraman et pas politicien…

on dirait borloo qui parle… :wink:

JE me disais que si je postais pas ici, je risquais de me faire rattraper par d’autres. Faudrait pas abuser quand même.

Les modos ne peuvent pas truander les compteurs :slight_smile:

Je suis moi hein…

Mouais… Moi, je serais pour assigner un poids à chaque post. Le nombre intéressant ne serait plus le nombre de posts, mais le nombre de posts pondérés. Exemple de poids :

• un post d’une vidéo personnelle de mono : +10
  • un post qui a sa raison d’être dans un forum sur le monocycle : +1
  • un post pour faire une blague hilarante et compréhensible par tout monocycliste : +1
  • un post relativement private joke (15 personnes ou plus comprennent la blague) : 0
  • un post ultra-private joke (moins de 15 personnes comprennent la blague) : -1
  • un post qui tombe à plat (genre hors-sujet, blague ratée, question dont la réponse figure plus haut dans le fil) : -1
  • un post de déterrage : -1
  • un post vanne vraiment foireuse : -2
  • un post de vengeance : -3
  • un post d’insultes : -4
  • un post raciste : -5
  • un spam : -6
    -…

Malheureusement, l’intérêt de ce nombre de posts pondérés ne pourra jamais être que théorique. En attendant, il existe mille et une manière de l’affiner… et d’imaginer le score de chacun…

Personnellement je suis pour qu’on en ait rien à foutre du nombre de posts de chacun :unamused:

t’as l’air quelqu’un de très sympa fabrice, et j’ai jamais parlé avec toi et je ne te connais pas…
mais à chaque sujet tu as la manie de tout décortiquer et de tout méthodifier/cadrer etc…
je sais pas quel boulot tu fais, mais ça ne me fait pas envie!

Fabrice, si je mets une vidéo de monocycle où le monocycliste fait une blague raciste qui tombe à plat pour se venger d’insultes suite au déterrage d’un spam ?

@ bobousse : :laughing: suspens, suspens…
@ tonio : :laughing: :laughing: :laughing: j’ai trouvé mon maître !

+1 !!!
Le nombre de messages était caché avant la mise à jour du fofo. Pyairot avait fait ça pour calmer les courses au nombre de posts. Moi ça me déplairait pas que ça redisparaisse.

De mémoire il est biologiste, ce qui impliquerait qu’en bon français, il soit systematicien.
Peut être mathématicien, enfin, un boulot en phase avec sa tendance à vouloir cartographier la forêt amazonienne.
Rien à voir avec fabricant de DVD, T-shirts et serpierres :wink:

je suis très content de mon boulot… et si je devais rechoisir, je referais les mêmes choix :slight_smile: