3000

Y’ a suffisamment de biologistes chez les monocyclistes parisiens pour que Fabrice n’en soit pas un de plus… :wink:

Fab biologiste, ha ha, ste blague. C’est un matheux et un vrai. Et c’est vrai qu’il a une forte tendance à tout classifier :wink: ! Moi j’aime bien voir le nombres de posts, même si comme pour tonio, je suis pour qu’on s’en foute. :wink:

Euh juste comme ça c’est pas une caractéristique des matheux de tout classifier, loin de là ^^

En général ils sont bordéliques et ne classent rien :smiley:

+1/2…
Les matheux classent tout ce dont on se fout, tels les groupes, les variétés, les espaces vectoriels, et les nombres de posts…
mais refusent de classer ce qui doit vraiment l’être, car un matheux n’aime pas que l’extérieur lui dicte ce qu’il a à faire…

recacher le nb de posts n’est pas dur, c’est vrai qu’etre assez grand pour ne pas faire la course l’est un peu plus.
je peux recacher si vous voulez, et meme si vous voulez pas d’ailleurs !

Je trouve ça sympa le nombre de posts, mais bon…

Et perso j’ai surtout éclaté de rire (intérieurement parce que là tout de suite maintenant je suis chez mes parents et qu’ils pioncent) quand j’ai vu le post de fabrice :slight_smile:

Il dit qu’il a plus de genou

-7 :smiling_imp:

J’en connais un qui vas en ch*er lors des joutes mardisoiristes … si jamais il remet les pieds à la rando avant la fin du monde… (ou l’interdiction de tout regroupement de plus de 3 personnes non autorisé par la préfecture…)

Ca va jai de la marge avant de tomber dans le negatif.

On voit que tout le monde n’est pas mathématicien ! :wink:

C’est nul les maths.

Je parlais pas du nombre de posts :smiley: !

Bin justement je me disais qu’avec le système de Fabrice tu risquerais de faire un concours seul pour celui qui a le plus grand score négatif :confused:

on dirait que je suis pas seul en lice

Paix, amour et sérénité.

On à l’étrange impression que ce topic est justement créé pour vous faire augmenter votre score de post… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En même temps, on est dans le bac à sable…
Les sujets postés ici n’ont pas forcément vocation à être très intéressants ou recherchés

Le forum a été créé pour augmenter nos nombres de posts :bulb:

moi j’aimerai bien qu’ils augmentent le nombre de postes…