TomPec - " Spirit "

Hey,

Voila ma dernière vidéo. Après 2 ans d’attente c’est pas trop tôt :smiling_imp:

Elle est sur www.koxx-one.com

Ou sur Youtube

Faites moi part de vos impressions :wink:

super sympa cette vidéo!!! félicitation!!! ya du gros!!!

la vidéo est vraiment super!
le montage est trop bien foutu ! sauf que la vidéo ne va pas jusqu’à la fin mais bon c’est un détail…
le niveau est impressionnant, les chutes sont vraiment belles !
Peut etre un peu trop de still stand ? mais bon pourquoi pas vu la maitrise impressionante
Mais sinon j’ai adoré!

Très bonne vidéo :smiley:

je vais pas repeterce que mes collegues rouecycleur ont exprimés

J’aime pas la musique mais c’est un detail a coté de la magnificence des images

Tu veux dire les quelque secondes quand ça fini sur la chanson? C’était voulu. Si C’est pas ça, ton download à planté…

Vraiment top notch la vidéo. Ton riding en street est vraiment cool. Ton trial aussi :wink: J’aime vraiment ta technique, woaw! t’es stand still son incroyable. T’es rails aussi.

Vraiment très agréable pour les yeux, que ce soit au niveau de ton level (où ca une répétition ? :stuck_out_tongue: ) qu’au niveau des prises de vue et du montage.

Moi qui apprécie également les barres, j’ai été déçu que tu ai pas tenté des choses plus innovantes … ceci dit la marche arrière jl’ai pas encore :unamused:

Sinon chapeau ! :wink:

P.s: Ya jamais trop de Steel Stand !

j’avoue là… rien à dire! magnifique!! vraiment énorme! bravo!!

les teel stand non d’un gadget… ralala…

bonne continuation coco!

hihi moi j’étais là a la scene de 3.30 !! (hum hum… -->)

taupette!

ENORME ta vidéo !!
allucinant l’équilibre que tu as…

on peut très bien voir sur une vidéo prise à la CFM, l’entrainement de Tom :

deadly.elf.free.fr/CFM2007/C … LP0076.mpg

piqué sur le serveur de monsieur Kblooder:

deadly.elf.free.fr/CFM2007/

moi j’ai qu’un mot à dire : BRAVO

D@n

Vraiment ENORME ta vidéo Tom !!! j’ai bien aimé le cadrage de certains plans et franchement ton équilibre sur les rambardes est bluffant !
çA faisait longtemps que je n’avais pas vu une video de mono qui me laisse sur le « Q » comme la fait la tienne …
Respect mec ! Continue !

Still Stand… :wink:

Que dire…

BRAVO ?

Ah ouai c’est pas mal ça…

J’lavais vu à la CFM :stuck_out_tongue:

Exelent !!
euuu je voulait savoir si les vidéo :

fabian 1m19 side up ,

bence freestyle run ,

fluck 2007 by unisapiens ,

spanish holidays ,

K1 loves fluck ,

et

spirit always .

était sur youtube ?? car c’est les seuls qui ne se télécharge pas !!! a partir du sit koxx-one !!

merci

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :stuck_out_tongue: ouaaa trooop bien!!decidement je commence à aimer le trial!!!

pour rasmus 15

vids.worldofk.com/koxxone/K1_fabian119_5Mo.wmv
vids.worldofk.com/koxxone/K1_ben … e_22Mo.wmv
vids.worldofk.com/koxxone/K1_flu … s_70Mo.wmv
vids.worldofk.com/koxxone/K1_spa … s_40Mo.wmv
vids.worldofk.com/koxxone/K1_lov … k_16Mo.wmv
vids.worldofk.comkoxxone/K1_spir … s_37Mo.avi

essaye avec ces liens de faire clique droit enregistrer sous , on sait jamais

a++

:frowning: moij’aime pas le format wmv les apples ils arrives pas a les lire c’est chiant…

ps:j’ai un apple…

Bravo encore a toi tom ,vraiment super niveau bien content d’ avoir participer a cette video . :smiley:

@Thi Bald: d’abord, on dit pas les Apple, mais les Mac :wink: Et puis, si si , ils les lisent: essaie avec VLC (gratos, clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc.html) ou installe les plugins « quivontbien » pour quicktime, qui, contrairement à la version pc, est quand meme vachement bien (si t’as la version pro… et c’est facile de l’obtenir -j’en dis pas plus, j’ai un MP pour ce genre de demandes-).

Sinon, bah gros gros niveau sur cette vidéo… Bravo TomPec ^^
Au cas ou tu repasses par là tout bientot, un petit mot perso: ça fait plaisir de revoir Issoudun…et surtout t’as plus le meme niveau qu’il y a 3 ans sur ton mono chromé avec la selle plate qui fait mal au Q ! Tu te rappelles de cet aprèm issoldunois avec un mec qui savait à peine rouler? Si, si , c’était moi …

EDIT: c’est vraiment de la merde quand meme ce format WMV :wink: Vous pourriez pas utiliser un truc, genre, je sais pas moi… LIBRE ?

Style … comment tu te la joues official speak english

:smiling_imp: