TomPec - " Spirit "

Libre? Tu rigole j’espère. On aurait encore plus de « je sais pas li(b)re la vidéo » et on devrait dire encore plus souvent « télécharge vlc pardi, c’est libre, bien et gratuit » :wink:

En vrai je suis pour, pour ceux qui auraient du mal à suivre

mais je l’ai vlc…et je disais apple parque yen a qui savent pas ce que sa veut dire quand je dis"mac" 8) moi le probleme c’est que le fichier se telecharge tres bien mais que je le lis je n’ai que le son… :imp: mon frere qui est caler en informatique me dit que le format wmv est un format pour PC et que ca marchera jamais… :cry:

essaye de faire clique droit , enregistrer sous , et la au lieu de laisser .wmv , tu le changes pour .avi

a++

ben j’ai fait le test sur un mac, ça marche mais je sais pas t’aider pour autant, désolé.

ps: wmv c’est un format microsoft ≠ pc :smiling_imp:

:blush: m…bon moi aussi j’ai essayer mais ca marche pas quand meme…pourtant j’ai une version assz recente c’est un macOSX…sa soule vraiment!!! :imp:

tout simplement énorem!!
ta trop un bon style!!
a kan la bière tabasco???

peut-tu faire attention à ton orthographe stp, merci – bobousse

j’adore le style et la vidéo, trés bon niveau et belle technique. bon ba je retourne m’entrainner moi!!! :unamused:

je me suis permis de supprimer les doublons – bobousse

C’est vrai, cette vidéo est vraiment bien! Certains plans sont très bien pris!! On en veut d’autres!! :stuck_out_tongue:
Pierrze

seul bémol…

et le casque, tu l’a oublié chez toi ?? :smiley:

impressionant cette video n’a que quelques semaine et elle a déja été visionné 10000 fois et en plus elle est actuellement sur la page d’accueil de you tube c’est tres rare pour une video de mono. exellent niveau vivement que je sache rouler sur une barre comme ça