the one remixed

bon, je poste cette vidéo sans engouement particulier,…
mais voila, hier soir je m’embetais un peu, alors j’ai voulu essayer de faire un montage audio sur l’appetizer de « the one », avec le son qui correspond à l’image. Bon j’étais un peu fatigué donc ça m’a pris du temps, et ne m’en voulais pas si vous la trouvez nulle, je suis le premier à le penser…
ciao et bonne vacs !

PS: j’ai toujours pas acheter le dvd, donc si quelqu’un est partant pour m’en vendre un à un prix de 10euors, je prends !

J’ai pas vu ta vidéo, et je me doute bien que tu l’as fait sans penser à mal, mais par ici, on est globalement assez hostile à l’idée de manipuler les vidéos des autres et de les sortir au public par la suite. C’est un manque de respect flagrant de le faire sans autorisation et c’est une violation de la propriété intellectuelle (putain on dirait un modo :laughing: )
Le prend pas mal, je te le fais savoir, c’est tout.

j’ai vu la vidéo, de un je suis particulièrement d’accord avec thieum de deux c’etait moins agréable que le vrai appetizer le prends pas mal c’est mon avis…

– bobousse

ok d’accord compris, je l’enleve ou pas alors ?

beh j’ai pas cherché à faire mieu , je vois pas trop d’ailleurs l’interet de faire mieux, j’ai juste voulu m’amuser.

c’est un délire perso …
n’en arrivont pas jusque là : ratiatum.com/breve5424_Est-i … uTube.html

bon parès pour le recherche du DVD à 10€, c’est autre chose

perso je prefer la vrai version

les remarques comme ça j’ai dit que j’en voulais pas, moi aussi je prefere largement la vraie version et de loin en plus !
et je vois pas qui est l’idiot qui prefererait ma version !
j’ai dit que c’était juste un délire et pas une étandue de mes prédisposition sur mes talents de monteur :imp:

pirouetteee…moi je trouve pas ça si nul bon ok c’est de la reprise mais c’est manière de rire, et je trouve certaines musiques bien trouvée!

ba alors tu n’as pas besoin de le monter a tout le monde si tu t’en fou a moitier et si c’est juste un délire!!!

+1

moi j’ai envie juste de montrer ce que j’avais fait, ça a pas été fait dans le but de faire mieux ou de concurrencer la version originale.
et est-ce que j’ai dit que je m’en fout à moitié ? non, bon alors…
on a plus le droit de mettre nos délires sur le forum ?
d’ailleur ça commence à craindre ici, j’irais les mettres ailleurs

moi je trouve ça sympa, c’est pas un chef d’oeuvre mais vu que c’était pas le but…

ce que tu as écrit tout petit en jaune ! tu croyais qu’ ont allait pas voire ce qui est marqué. si tu surligne par dessus, on voit parfaitement et si sa craint ici ba… tu vas ailleur !

ah bon ?? je savais pas que tu pouvais le lire ça m’étonne…
si je voulais parvenir à ce but, ptet que je l’aurais écrit en blanc ou de la couleur du fond du forum…
tu peux aussi copier la phrase et la coller n’importe où tu verra ce qui est écrit :wink:
en général quand tu marque quelque chose en petit, c’est pas pour cacher quelquechose, au contraire…

si tu as parfaitement le droit de mettre tes délires …

c’est clair bien dit "ben56) il suffit de cliquer dessus et on voit parfaitement!!!
ba pourquoi tu l’as ecrit en petit alors si tu cela ne te deranges pas que l’on voie,pour t’amuser???
bon ba si tu n’es pas content de ce forum une seule chose a te dire :ciao!!!

ps:désolé pour ces phrases mais elles ne sont pas mechantes je suis un peu enervé …:frowning:

oué beh je crois que je vais pas tarder…

moi j’aime , c’est telement minable que ca en devient drole , enfin bon , reste que sa sert a rien .

:confused:

merci ça me rassure, ça fait plaisir au moins :slight_smile:

salut!!

Je suis étonnée comme ça tourne souvent à la prise de tête sur ce forum… tout le monde ce rentre dedans!

Enfin, je viens d’aller voir ta vidéo, c’est pas nul!! tas du te casser la tête pour trouver toutes ces musiques, puis ça colle bien, c’est sympa comme idée… on comprend bien que c’est pour un délire comme ça, vous prenez pas toujours la tête avec des conneries merde!!! :wink:

à+++

oué beh je crois que je vais pas tarder…

alor tchao…!