moi j’ai bien rigolé
dès qu’on touche au sacré on se fait tapper dessus,… c’est pour rire quoi !!
moi j’ai bien rigolé
dès qu’on touche au sacré on se fait tapper dessus,… c’est pour rire quoi !!
honnetement comme je l’ai dit j’ai pas aimé mais the one n’a rien du tout de sacré pour moi ceux qui ont vu la projection de la vidéo galoupiotte à forcalquier comprendront pourquoi…
![]()
il faut arrêter, léo a fais ça pour delirer! c’est peu être pas térrible mais ça pollue pas le forum et ça nécessite pas des reactions aussi débiles !
a chaque fois qu’une personne fait un truc pas ordinaire il a tout le monde sur le dos ![]()
Hey nono ouvre toi un peu l’esprit c’est pas méchant mais bon voilà…
…beaucoup de bruit pour pas grand chose, en effet 
moi j’aime pas et je trouve ça bof bof …
mais bon c’est pas grave chaqun ses gouts apres tout on va pas en faire un drame!!! 
c’est pas parce que quelqu’un comme moi ou matayo dis j’aime pas en ragumentant que c’est une réaction débile…
chacun ses gouts, y avait aucune raison de se prendre la tête… ![]()
– bobousse si ca continue je dirais oui c’est bien à tout le monde comme ça ça donnera une impression que personne se prend la tête
edit: j’avais pas vu les posts intermédiaires de la réelle prise de tête
mais arreter c’est pas mechant, y a rien de choquant, bon evidament je suis pas mort (de rire) en la regardant, mais sa mange pas de pain… je suis vraiment etoner de la reaction des gents 
pioufffffffffffff si méme dans la comunoter du monocycle on peut plus vivre…
nan mais vraiment ou vas le mond…la monocycle comunyt?? 
je penssait que c’ettait les skateur qui etait generalement fermer dans leur groupe!!!

un canard avec des pommes
un canard avec des pommes
ou un dafalgan mangeur de cubes
(kamouloxeux?!)
un dafalgan mangeur de cubes
et non ! impossible !! car gilbert montagnié est en train de se faire un barbecue !!
yihaaaa!!!
KAMOULOX EN FORCE!!!
(pour les incultes, renseignez-vous!!!)
allez je lance un post kamoulox (jvais me faire défoncer par les modos!!!)