télé et monocycle

tout a l’heur en cour d’anglais un reportage sur l’Australie on a pu apercevoir une girafe :stuck_out_tongue:

oui!!! jsuis passée devant une agence, cinq metre plus loin jme suis dit « mais c’était pas un mono là bas? » j’ai fait demi tour et j’ai pris une photo

j’en trouve pas sur internet, met la ici :wink:

sinon, je pense que je vais essayer de faire du mono tout nue dans la neige! je serais le premier! ^^

voila la qualité est pas géniale, c’est pris avec mon portable.
j’vais essayer d’y repasser avec un appareil photo

à lyon, pour l’inauguration des berges du rhone, une journaliste et un caméraman mon demandés de leurs faire une démo de mono!
mais c pas passer aux infos :frowning:

Moi j’ avais repéré One piece depuis longtemp
Mais il y a aussi Futurama c un truc comme les simsons fait par Mat Groening dans un épisode le robot bender est sur une planche en bois en il n’ause pas avancé alors il sort un mono.Il y a aussi Van Helsing dans une sène du film on voit des serveurs en mono.Il y a aussi pere de famillle un truc comme les simsons encore une fois,le père veut impressioné sa femme alor il sort un girafe .

:stuck_out_tongue:

emission fallait le faire sur m6 a 20 heure aujourd’hui kriss holm a etait filmer dans une descente !

c’est classe quand meme du mono a 20 heure sur une grande chaine !

il y a quelques minutes, un petit clip de « fallait le faire » sur M6 sur …Kris Holms !!!

ouaaaaahhhh :open_mouth: :open_mouth: bon ca dure 1 minute mais ca fait bizarre et tres plaisir de voir notre pratique à la TV :smiley: :wink:

c’était une redif’ j’pense parce qu’un copain l’avait vu a la méme heure il y a 1 ou 2 mois. :wink:
sinon je ne sais pas si ca a été dis mais dans le pole express, il y a un lutin du pére noél en girafe a un moment. :stuck_out_tongue:
excusez moi pour la référence :blush:

Dans « Le grinch » qui est passé le 25 decembre je crois, au debut, yas des monocycliste partout!

Je viens de voir un épisode de Totally Spies dans lequel on voit un gars faire du mono.

moi j ai vu dans polar express a la fin quand le pere noel arrive les lutins font du mono

sur youtube j ai vu 1 reportage d arte sur le mono

Je veux bien passer sur le fait que l’info ait été postée juste avant, mais quand même, LNeuh… :unamused: :cry: :imp:
C’est KRIS HOLM, pas kris Holms: on dirait une prononciation à la Jamel Debouze « kris Holmesm ».
Bon ça ira pour cette fois, circules! :wink: :smiling_imp:

Au fait, Bonne année!! :wink: :laughing:

:blush: :blush: :blush:
désolé grand chef !!! mais c’est le monsieur qui parle dans la télé; il disait kris « HAULM » alors ca m’a perturbée !! :laughing: :laughing:

bonne année aussi ! hihi :wink:

Dans le busway (à nantes) il y a une vidéo qui tourne avant que le bus ne démarre avec des images de nantes et on voit trois secondes un monocycliste au skate-park qui fait des sauts de kangourous, avec des cheveux bruns plutôt longs mais ça à pas l’air d’être swiip… Donc mystère …
Monocyclistes kangourous dénoncez-vous ! :wink:

j’ai un pote qui fait du mono tous les mercredi matin au skate park, mais je suis le seul monocycliste qui le connait…!
y’a aussi son pote, qu’est plus fort
ils ont commencé à la rentrée, j’ai vendu mes protec au gars! et ils passent déja trop du trucs… ils sont relou!

je disais ça pourquoi déjà… ah oui, parce que ça pourrait etre lui! parceque toi mitri tu le connais pas, alors que tu connais quasi tous les monocyclistes bons de nantes!

Dans Crocodile Dundee 3.
à la 20ème minute du film, il y a un gars qui jongle sur une girafe.

dans batman le duel aussi, au début, y’a des monocyclistes ^^

Je viens de voir dans la cauetidienne Kris Holm en descente.

Arg du mono chez cauet ! entre ça et l’utilisation du mono dans une pub pour la boisson, Je suis de moins en moins sur de vouloir que le mono ce développe si c’est pour allez vers ça !

enfin bon je peut rien y faire !