télé et monocycle

Je n’ai pas retrouvé le sujet qui parlait du mono vu dans des series télé.

Bon je voudrais ajouter un épisode de one piece, un manga, le n°7, ou il y a un long combat avec un pirate sur monocycle.

Et pendant que j’y suis, j’ai vu un épisode de Bob l’éponge ou il ride une sorte de girafe sous-marine.

Et une derniére, une épisode de l’agence tout risque où looping se sauve de son asile psy sur un mono!

Si vous en connaissez d’autres, ca m’interesse!!

++

Romain du CDK et du woom

yop!

voila l’image de bob sur une girafe :
c’est l’avatar de bobousse sur le site de l’acun!

taupette!

Moi j’ai une chérie qui adore les dessins animés (pas toujours super :confused: ) et il y a un manga animé qui s’appelle « Do Ré Mi Magique » en Français. Dans le générique on voit un jeune garçon qui s’entraîne au mono en s’accrochant à un jeu d’enfant. Dans ce même manga il y avait dans un épisode une course de mono.

Sinon l’autre jour, mon fils regardait l’inspecteur Gadget quand j’entend « Monocyk’ papa? » Hé oui, le clebs suivait l’inspecteur « gassette » à mono :laughing:

moi j’ai vus dans les simpson 3 foi du mono
1er foi, a la au générique quand tout la famille s’assoit dans leur fauteur préféré d’homer, tout par en vrille un cabaret cirque et on aperçoit en second plant des monocyclist qui jongles

2ondhomer devenu babacoolce balade dans un voiture et provoque le bourgeois c’est la qu’il ce fait insulter de droguer par krusty le clown qui promène son singe sur un mono

3em alors que bart a fait cramer le sapin de noël, son voisin ned flanders resoit un mono, j’aurait bien aimer que celui-ci ce face chiper par homer, comme beaucoup de c’est objet. :wink:

Sur télétoon, une course poursuite appelée « jesais pas quoi et le monocycle ». J’avais repéré one piece aussi :stuck_out_tongue:

dans attention a la marche un « potes » (les grosses bestioles violettes) fesé du mono et du sur place en plus !!! :stuck_out_tongue:

ds un dessin animé sur arté y avait un truc avec un cirque et y a 3 monocyclistes:u chat,un…fin bon!et y faisaient du coast en avant puis arriere!!!

J’ai aussi aperçu Silvestre, dans « Titi et Gros minet » sur un monocycle… :wink:

Dans le dernier Harry Potter (Harry Potter et l’Ordre du Phénix), vers la fin, il y a une séquence ou un méchant est détruit et s’en va en plusieurs petits robots monocyclistes. Qui l’a vu ?

Bon moi c’est pas vraiment a la télé mais bon , c’est un clip d’un groupe que je trouve vraiment super donc ça joint plutot bien l’utile et l’agréable :laughing:
Dans le clip de « The John Butler Trio » la chanson Good excuse :
http://fr.youtube.com/watch?v=DL6VeE0Iyho&mode=related&search=

Enjoy :wink:

j’ai vu le film mais j’ai pas remarquer

Oui moi j’ai vu mais sa serai pas plutôt quand ils font l’armée de dumbledor à un moment on voit un mini robot en roue ultime qui s’en va après avoir reçu un sort.
:laughing: :laughing: :laughing:

sinon ya dans un boule et bill sur la couverture ya le chien qui fait du mono, le titre de la bd c’est « quel cirque » je crois… :unamused:

et aussi une magnifique course poursuite en mono dans les marx brothers au grand magasin

Bande de girafes sur la dernière pub de Coca Cola, de la 25ème seconde à la fin.
dailymotion.com/video/xlan2_pub-coca-cola

trouvé au hasard!! ==> je sais pas si le lien marchera toujours vu les ajout de video frequent

si jamais ça marche plus l’épisode s’appelle ‹ Lac terreur ›[/url]

ouais c’est la premiere chose qui m’a frappé dans cette scene!!!

il est sortit en francais le 5 ?

nan mais sa ne saurais tarder je crois…

tfacon c’est pas ce livre que j’attent patiement…

beh bien sur qu’il est sorti… d’ailleurs il été assez nul…