télé et monocycle

[HS]je l’ai trouvé meilleur que le 4[HS]

vous en avez oublié un les gars…
dans un épisode ou le ptit qui fait tout le temps « hahaaa » en montrant du doigt (j’ais oublié son prénom…liza sort avec lui dans un épisode…)se fait chopé a avoir volé plein de truc, le proviseur débale toute ses affaires dans le gymnase sur une grande couverture pour que les gens viennent récupérer leurs objets. On peut voir près du dirlo sur la couverture qu’il avait volé un mono…

j’ai pourtant vu cet episode mais je n’en ai pas souvenir… :confused:

Mes enfants me demandent de signaler :
un monocycliste dans le film d’animation « la ferme se rebelle »

dans le dessin animé TripleZ, zazi a été vue en monocycle

tes enfants, oh oh oh dit plutot que c’est toi !!! :laughing: :laughing: :laughing:
je sais que tous les matins tu regardes tes dessins animés avant d’aller à l’école !! :laughing: :wink:

:arrow_right:

c’est pas une honte tu sais de regarder les dessins animés :wink: ( jdis ça ptetre pasque je rgarde bob l’éponge…)

T’as raison, il n’y a pas de honte étant donné que Bob fait du mono! :wink:

:arrow_right:

absolument!!

je sais bien :wink: , c’était juste pour le charrier un peu ce p’tit Loic !!!

car une semaine sans se lancer des vannes, c’est long :laughing: :laughing:

j’ai trouvé un court métrage de Pixar (réalisateurs de Némo, Cars, et bien d’autres…), réalisé en 1987, dont la vedette est un monocycle!!!

a voir ici…

ca avait déja été posté y a ^pasmal de temps il me semble

ah oui, en 2004, mais c’est bon de raviver les souvenirs… :stuck_out_tongue:

Pis on a qu’a dire que c’est pour les 20 ans de l’animation… :wink: :laughing:

certe j’avoue

:wink:

tu devrais plutot la poster dans les videos… mais encore du cirque quoi raaa

bin non, pask la c’est « TV et monocycle », donc c’est aussi bien ici je pense

tpeut toujours le REposter là bas, il sera plus vu

vasy j’halucine je sais si c’est l’heure mais cette vidéo m’a presque fait chialer non de dieu! j’en ai réellement les larmes aux yeux!
qu’est-ce qu’on peut faire avec de la bonne musique putain… j’dois pas assez regarder la télé : je suis pas habitué aux trucs tristes…! ça me manque pas en meme temps (la télé!)

chouquette, et à bas la télévision!

y’a un mono aussi sur une des affiches AXA…

vive le mono!!! ^^

Hier soir dans les Simpsons…
Bart:
« Je roule sur un monocycle le froc baissé. N’importe quel gamin en rêverait ! »

:laughing:

bah quoi?! :confused: vous avez jamais fait du mono tout nu??? :blush: :blush: :smiley: :laughing: