T-Shirt perso

J’ai une question à vous poser, enfin d’abords je m’explique:
je vais me créé un t-shirt perso:
sur le devant: un monocycle
au dos: le même mono et au dessus cette phrase de mon invention: La vie n’est qu’un cours passage dans le temps … Alors ride !!!
donc ma question est … :

Ou puis-je trouver des logos de monocycles sympa? (genre celui de la FFM, mais ce dernier est pas trop top).
Je cherche un logo simple et amusant, du genre un jongleur sur monocycle ou même un monocycliste assez simple …

De plus si vous avez des suggestions supplémentaire pour un t-shirt perso n’hésitez pas :wink: et merci d’avance pour vos réponses !!!

PS: logo de préférence de couleur blanche^^ car t-shirt noir…

╔════════╗
                                 ╠═UniRider═╣
                                 ╚════════╝

PS²: Bonne nuit bien-sûr ! :laughing:

Moi j’ai une trop bonne idée :smiley: : tu le dessine toi meme !!

C’est pas con, hein ? :smiling_imp:

c’est pas con mais je déssine mal mdr !!! merci quand meme bien sur!

si on choisit pour toi, ca sera plus un t shirt perso, mais un t shirt collectif…

certes … mais je vous demande pas de choisir pour moi mais de me donner des endroits (sites …) ou trouver des logos! et pis moi j’ai rien trouver :frowning:

bin le logo que t’as en avatar, ca peut pas le faire?

je préfere un logo blanc sur fond noir^^
puis c’est le logo de cdk kan même ! lol
allez a demain j’y go ZzZzZzZz

Si c’est que la couleur c’est pas un problème :

Par contre c’est du détournement d’un logo appartenant au cdk, c’est peut être pas très honnete :blush: :blush:
Arthur

tish go sport blanc 2euros+pochoir + peinture montana hardcore noire= un putain de tish qui tien bien

j’en fait en série pour mon ciné club et c’est bien cool

apres faut savoir faire le poch’ et bomber correctement :wink:

moi j’ai qu’ne chose à te dire: Photoshop et c’est parti :wink:

ouai, enfin tu peux faire un paquet de shirts avant de rentabiliser photo-shop :wink:
Bon les gars, j’ai envie de me faire un T-S perso, vous me le faites ? :laughing:
Ou sinon, vous avez pas déja des logos tout fais ?
:laughing:

1)jaiphotoshop pro hacké … c’est pas un probleme, mais c’est en anglais et j’y ccomprends rien, c’est ça le problème! :laughing:

1. euh la suite de ton msg je doit le prendre péjorativement :confused: ?

sinon, je sais pas faire de pochoir xD

bon bon, je vais devoir attendre le retour de mon frère pour qu’il m’aprenne à me servir de photoshop pro CS2 … snif enfin le résultat est mérité que si la patience n’a été présente!

perso moi aussi jai hack photo shop et je m’en sers nickel

Sinon tu peut faire de bon montage avec Photofiltre

c’est fait vite et c’est joli sur un T-Shirt

img179.imageshack.us/img179/7895 … ogobh2.jpg

Gimp est gratuit et fait à peu près la même chose que Photoshop. Disponible pour Linux, MacOSX et Windows :bulb: en français.

Very thank’s!
N’empêche que si jamais par hasard quelqu’un tombait sur un site avec de jolis logos … ^^

ben sinon ya le logo d’ ABC electro… :unamused:
tu lui change de couleur ->hop papier tranfert to over the TS et c’est bon 8) :laughing: :laughing: :laughing:

Merci à Marc Z pour gimp j’ai passer quelque heures dessus (suffit de voir depuis quel heure je n’ai pas posté sur ce même topic …)
et voila le résultat dans mon avatar lol
quand on la voit en grand c’est pas très beau donc j’ai encore beaucoup de taffe :cry: enfin … j’aurais un beau t-shirt :slight_smile:
lol pour le logo de abc’ … oui bon je verrais lol c’est pus trop du perso là.
edit: bah j’ai passer 2h30 sur mon image !

salu pourquoi pas le " réflichi pas fait le " de koxx one en noir et blanc ! :wink:

Parcequ’il a deja une phrase,et si c’est d’une marque c’est ples perso :unamused:
il l’a dit juste avant :unamused:

Éxact et j’aime bien ma phrase ^^ lol
bon sinon il est bien mon avatar pour un début? :stuck_out_tongue: