J’ai une question à vous poser, enfin d’abords je m’explique:
je vais me créé un t-shirt perso:
sur le devant: un monocycle
au dos: le même mono et au dessus cette phrase de mon invention: La vie n’est qu’un cours passage dans le temps … Alors ride !!!
donc ma question est … :
Ou puis-je trouver des logos de monocycles sympa? (genre celui de la FFM, mais ce dernier est pas trop top).
Je cherche un logo simple et amusant, du genre un jongleur sur monocycle ou même un monocycliste assez simple …
De plus si vous avez des suggestions supplémentaire pour un t-shirt perso n’hésitez pas et merci d’avance pour vos réponses !!!
PS: logo de préférence de couleur blanche^^ car t-shirt noir…
ouai, enfin tu peux faire un paquet de shirts avant de rentabiliser photo-shop
Bon les gars, j’ai envie de me faire un T-S perso, vous me le faites ?
Ou sinon, vous avez pas déja des logos tout fais ?
1)jaiphotoshop pro hacké … c’est pas un probleme, mais c’est en anglais et j’y ccomprends rien, c’est ça le problème!
euh la suite de ton msg je doit le prendre péjorativement ?
sinon, je sais pas faire de pochoir xD
bon bon, je vais devoir attendre le retour de mon frère pour qu’il m’aprenne à me servir de photoshop pro CS2 … snif enfin le résultat est mérité que si la patience n’a été présente!
Merci à Marc Z pour gimp j’ai passer quelque heures dessus (suffit de voir depuis quel heure je n’ai pas posté sur ce même topic …)
et voila le résultat dans mon avatar lol
quand on la voit en grand c’est pas très beau donc j’ai encore beaucoup de taffe enfin … j’aurais un beau t-shirt
lol pour le logo de abc’ … oui bon je verrais lol c’est pus trop du perso là.
edit: bah j’ai passer 2h30 sur mon image !