sinon pour les pochoirs t’as juste besoin d’un carton de céréales, un kutter et un crayon, m’enfin jte l’aurais dis…
oui mais je ne sais pas dessiner 
mais c’est bon j’apprends a me servir de gimp et photoshop pro cs2 ça commence a aller^^
enregistrersous.com/images2/ … 10734.html
Et voila! je sais pas encore si c’est cette image que je mettrais sur mon t-shirt (dans tout les cas j’enleverais le « UniRider » à côté)
j’ai du réduire l’image d’origine pour la mettre sur le site… :’(
enfin voilà:
enregistrersous.com/images2/ … 13506.html
je me suis tenu juste avant de tombé … faut pas croire pour faire un crank grab je n’ai pas besoin de me tenir lol

sans vouloir te fruster je trouve pas ça très beau voir pas du tout, mais ce n’est que mon avis
je trouve qu’on voit pas le coté amusant de la pratique du monocycle, je pense aussi qu’il aurait fallu que tu reste dans une idée de silhouette schématique, ce qui est à mon avis, aussi plus facile à faire, sur toposh ou meme paint
voilivoilou
en prenant comte de ton conseil j’ai un peu arranger les choses …
la selle est autrement plus belle etc enfin dites moi ce que vous en penssez .
enregistrersous.com/images2/ … 92227.html
[edit] la teinte bleu sera grisâtre car je l’imprimerais en noir et blanc. [/edit]
Juste penser à corriger les fautes de grammaire avant de transférer sur le tissu… 
oui pardon mdr je l’avait pas vu ^^

je sais j’édit comme ça les autres véront pas la connerie que j’avais dit avant 
une selle courte --> un court passage

C’est marrent l’emplacement du texte, mais fait le avec une typo, car l’écriture à la souris ca le fait bof.
Sinon ça rend pas mal !
Arthur
Ouaip je voulais le faire avec une certaine typo mais ca suivait pas la forme du corps, en faite, à l’origine je voulais pas metre le texte sur le corps mais ce dernier était trop noir… !!!
sinon ta une solution pour la typo au même endroit ou se trouve le texte actuellement ? 
PS: merci pour tout vos conseils!
Si je peux me permettre de te filer un conseil : augmente la résolution de ton logo et repasse le contour à la gomme pour que ça fasse plus propre et moins pixellisé. C’est chiant mais le résultat en vaut la peine ! (expérience perso
)
argh j’ai déja passer 2 3fois à la gomme !!! mdr mais merci
ca veut dire que j’lai pas assez fais lol
Bon après maintes retouches voici les deux résultats entre lesquels j’hésite:
enregistrersous.com/images2/ … 92216.html
et
enregistrersous.com/images2/ … 92320.html
J’ai fais mon max pour la gomme … Et dites honnetement ce que vous en pensez svp ^^
Et au fait : merci pour le logo CDK N&B! lol
modification entre les deux images ci-dessus:
Oeil, coiffure (remarquez les pattes et l’endroit au dessus des yeux
), dos, bouche et quelques rayons: à gauche et en haut de la roue !
Merci pour vos réponses et vos avis qui m’ont bien aider.
Perso je prefere la premiere ! sinon pour enlever les pixels au bord l’outil goute d’eau bien utiliser fait des merveille !
j’trouve ça moche la façon dont tu as écris sur le mec…à la gomme.bof quoi.
c’était pas à la gomme enfin meme si ca revient au même et … comment voulais tu que j’écrive sur le mec ? avec une typographie? oui je le voulais aussi mais ca suit pas les formes . ! .
et sinon merci pour l’outil goutte d’eau je vais utiliser ça!
Honnètement: c’est bien que ça soit un T-shirt perso parce que moi je ne le porterais pas: Le dessin n’est pas esthétique et le slogan est bof. ![]()
Mais surtout ne t’arrêtes pas à cette remarque plutôt négative, tu as raison dans ta démarche et ce qui compte c’est que ce T-shirt te plaise à toi ![]()
ça y ai je l’ai fais ce T-shirt !
bah l’image rend bien mieux sur le tissus (je pense que c’est dût à la couleur: vert caca doigt clair) que sur l’ordinateur 
je posterais des photos quand j’en aurais fais 
trop tard de toute façon et c est surement bidon comme idée, mais si tu fais tes lettres une par une et que tu arrives à leur faire une petite rotation il y a peut-être moyen mais je sais pas non plus quel programme tu utilises…
j’utilise guimp
et rien n’est trop tard c’est surement pas mon seul t-shirt je m’en ferais d’autres