Pourra-t-on bientôt l’acheter par le net?

ouais ça m’plairais bien e l’avoir moi!
Hey,
Comme je l’avais dis avant la CFM, il etait fort probable que le stock soit ecoulé…
Et c’est le cas. DSL à tout ceux qui n’ont pu l’avoir mais je vais bientot lancer un sondage pour savoir à combien tirer le numéro 2, prévu pour les koxx days 2008… alors j’attends vos vote !
raaa mais alors j’en aurais jamais un!! les koxx days c’est comme si ji allais pas encore!! raaa ça va etre où tient??
prévois du stock j’ai pu aller a la cfm et donc je ne pourrait pas pour les koxx day (trop chère les 2 …) je voudrais vraiment avoir switch2:oops: (j’ai voté au sondage
)
ps: ce sera possible de le réserver ? oui j’y tien énormément 
J’arrive un peu après la bataille, mais ça m’a permis de lire les 5 pages précédentes, et je penche plutôt du coté des anciens et des antipubs.
Je trouve vraiment dommage de voir à la fois que la demande pour un bon magasine mono semble forte, et que les contributions au Girafon soient si faibles. Au moins, tu as le mérite de faire quelque chose, et c’est déjà beaucoup.
Comme expliqué avant, on s’est posé la question de faire une version imprimée du Girafon, mais on y a renoncé car cela implique une plus important logistique pour percevoir les paiements et faire les envois, et également parce qu’il faut dans ce cas faire les choses légalement (taxes, déclarations à la BNF, etc…).
Mais concernant Switch, j’ai une question: comme le magasine n’est pas à but lucratif, qu’il est imprimé pour ceux qui veulent du beau papier et est de plus épuisé, pourquoi ne pas le proposer en téléchargement gratuit ? La cohabitation d’une version électronique gratuite et d’une version papier payante existe déjà pour un magasine et fonctionne (voir par exemple: http://www.jpgmag.com/), et permettrai un peu de retrouver l’esprit de partage qui était un peu ce que plusieurs des fondateurs de la FFM cherchaient.
Sinon, juste une petite remarque, si tu veux parler de monocycle tout terrain, évite d’utiliser le terme mtt ® c’est une marque déposée, et dans un magasine payant, tu risques de t’attirer des ennuis…
Bon, et ce prochain Girafon, il vient ?
[/url]
moi je trouve ca cool d’avoir un mag de mono a lire dans son lit tous les soir…
tous les soir?
bah dis donc tu lis pas vite hein… 6mois pour lire 50 pages…
@tim je mets ça car je vis à nantes, je vais un peu à angers (c’est moi qui ai mmis en place leur forum) et quelques fois à rennes (c’est re-moi qui ai mis en place leur forum) voilà!
et je vais JAMAIS au mans
sauf au retour de la cfm, ou avec lucie on à été obligé de dormir à coté du péage de l’autoroute car y’avait pas un seul cr
in pour nous prendre… (sauf un co
rd qui s’est arreté, mais quand il a vu les monos il s’est barré, en emportant mon cahier de pancartes
)
mais non un mag ca, ca ce lis encore et encore… 
j’aimerait beaucoup mais alors beaucoup avoir le n°1 c’est completement imposible ou je peut trouver sa??
j’ai enfain trouver une relique de mono a collectionner!!!