[Street/Trial] video ryan+ shaun

il parlait surement du match de katch qui a eu lieu entre yog" et ryan au unicon 2006, mais c’était amical :laughing:
franchement , en vrai il n’y a pas plus humble que ryan :wink:

je suis du même avis que samiaul il faut l’avoir vu en vrai pour voir qui est vraiment le personnage honnetement c’est quelqu’un de très accessible si tu veux lui parler…

C’est quoi ce message???
Y-a-til quelquechose de fondé ou d’intelligent dans ce que tu dis ou t’as simplement envie de dire que tu n’aimes pas un mec que tu ne connais pas???
Ce n’est pas la peine de poster si c’est pour ce genre de message…
S’il te plait, renseigne toi la prochaine fois avant de poster car rien n’est vrai dans ton message à part que tu n’a pas le niveau de Ryan…

Désolé, mais j’en ai marre des messages bêtes et méchants…

Tim

oops Ryan n’était pas à l’unicon 2004 mais il avait 16ans qd meme non? :smiley: :blush:

en fait je me suis tromper c’est pas ryan qui m’enerve c’est shone :blush:
c’est chaune que j’aime pas mais pas du tout houloulou!! :imp:

je l’ademet et je m’excuse, je me suis tromper de nom car ryan ne fait pas son malin dans sa video, par contre shaune je’apretie pas vraimen ces videos…et j’aurai du men douter car yoggi fait du trial et pas chaune,enfain breff je n’aurai pas du me comporter comme sa, méme si je deteste les manieres de shaune je doit y aler dsl

moi je trouve la partie de ryan atkins plus sympa a regarder parce que quand il replaque quelque chose ils le remontrent pas 4 fois comme dans celle de shaun
en tout cas ils sont vraiment très fort, ça donne très envie de s’entrainer :exclamation:

mes plus plates excuses momono mais veille à ton orthographe:regarde c’est de la pure negligence t’as ecrit shaune puis chaune… :wink:

enfin je sais pas reli toi merde quoi! :wink: pitie le prend pas mal