[Street/Trial] video ryan+ shaun

Je trouve que ryann se la pète moins que shaun qui parle sur ses marches, qui s’accroche à son poteau, et qui porte un sweat à son nom.

Sinon, y’a du bon pour les deux, c’est très beau à voir.

holala vous en fait tout un barrouffe … ce sont deux ricains, ils ont ça dans la peau ! :laughing:

de ce que je l’ai vu aux unicons ryan est quelqu’un de très très abordable et c’est pas le mec qui se la pete…
a mon avis c’est pas dans ce but la qu’il a mis ca
faudra lui demander

Moi ça fait la deuxième video de Shaun que je voit, ok il est très très fort mais il peut pas s’en empecher de se la jouer « kéké bo-gosse » :imp:

:arrow_right: :arrow_right:

peut être qu’il dort vraiment avec son mono, et que tous les matins il fait quelques tractions…
et peut être qu’on s’en fout, c’est pas plus con qu’autre chose. Ca sert à rien mais si ca lui fait plaisir pourquoi pas…

Perso j’ai juste regardé le mono, et la qualité du montage.
Disons que niveau mono comme d’hab rien à dire. A part… merci d’avoir intégré du glide des unispin et quelques flips :stuck_out_tongue: Ca ne fait qu’améliorer le tout !
Et niveau montage, comme d’habitude j’aime bien le fond sonore, le montage est simple les angles assez bien choisis, y’a même un ou deux effets sympa (même si c’est le genre de truc que j’avais pensé faire).
Une bonne vidéo quoi
:stuck_out_tongue:

En quoi parler sur des marches est de la frime???
Et puis le sweat à son nom, c’est pas pour se la raconter, c’est surement le sponsor qui veut ça, je vois pas le problème…
Par contre, ouai, c’est clair que Shaun aime bien montrer qu’il est fort en gym, et le truc du poteau, ça devient un peu chiant au bout de plusieurs vidéos où il le fait presque à chaque fois.
Mais bon, perso, qu’il se la pète ou pas, moi je m’en fous, je regarde ses vidéos parcequ’elles me plaisent et que j’aime bien ses figures, ça s’arrête là…

Je pense comme ghorg que c’est leur nationalité ricaine qui veut ça! Pour ce qui est du sweat de Shaun moi je pense pas que ce soit pour se la péter, c’est la classe c’est tout et puis les footballeurs ils ont bien leur prénom dans le dos, pourquoi pas les monocyclistes…
En tout cas ils sont trop forts :laughing:

En passant c’est bien sur WycleF Jean qui fait la B.O. et non pas le petit nouveau Wycled Jean :laughing:

Ryan a un niveau impressionant… et si j’avais son niveau je ferai pareil je me la peterai grave… :laughing: j’ai regardé la vidéo 4 fois de suite tellement son style est fluide et agreable a regardé ca fait rêvé, et je vais meme la matter encore et encore.

nous devirons nous entrainer au lieu critiqué leur façon de faire… moi je dis k’il y a rien a redire c’est la classe americaine :wink:

Ryan est canadien.

Ryan est canadien.

Et bah je Je re-dis: Ryan est canadien.
En quoi le fait d’être américain fait que l’on est censé se la péter plus ?

J’ai trouvé ca pas mal le fait que Ryan fasse un brin de street au début de la vidéo est que shaun fasse un brin de trial ( sur le banc ^^)

J’ai trouvé les tricks de shaun énormes, comme d’hab, par contre, ca reste le même spot pendant quasiment toute la vidéo, mais bon j’apprécie carement son style (bon Ok Faut reconnaitre que comme ça a été dit précédement : il se la pete, il se la joue à l’amerlocke moyen et je trouve ca con.) Mais en même temps c’est comme ça dans toutes ses vidéos. à chaque foix au début il se fait un vieux disours un peu ridicule.

Sinon J’ai trouvé ryan énorme ( sauf la scène « zyva regarde le sportif il a des muscles de ouf ») : putin de niveau, de style , ce gars est trop fort ( le direct 109cm m’a scotché…)

Parce que c’est comme ça. Depuis le coup de la bombe nucléaire ils sont restés Le grand pays industrialisé, et qu’ils sauvent le monde dans tous leurs films.

Moi je m’en fous des tractions de Ryan. Si je savais combien je peux faire de tractions, j’admirerais surement. Et il a aussi un t-shirt à son nom, comme Shaun et tous les membres du team kris holm. Pour ceux qui se souviennent, Il le portait au saut en hauteur de l’unicon 13 quand il a gagné avec 98cm.
Et je trouve pas que shaun se la pète particulièrement non plus. Dans certaines vidéos, il fait même preuve de dérision. Le coup du drapeau, c’est vrai que c’est la deuxième fois et qu’il a déjà utilisé son cota de saut périlleux.

Sinon, côté vidéo, j’ai trouvé la partie de Shaun baclée. Varialflip sur des marches ok, mais tous ces late tricks sont capilotractés, ils ont pas de sens. Et puis son full varialflip est pas propre.
Et d’où il se permet d’autoriser un rebond sur les sauts receptionnés en arrière avec la selle devant. Parce qu’il arrive pas à mieux enchainer dans cette vidéo, ça devrait devenir la règle ?
Du coup, j’ai d’autant plus apprécié la partie de Ryan, je reprochais à Big moves, rails and… more rails sa monotonie, malgré le fait qu’il est techniquement incroyable. Mais là, en plus de la difficulté de certaines lignes, ya plus de rythme et surtout plus de couleurs.

Manu

looool c’est sur il est trop nul

J’ai enfin vu la partie de Shaun…
En fait le truc qui cloche c’est que c’est censé êtreune vidéo qu’ils ont fait ensemble mais pourtant Ryan à fait une vrai vidéo en choisissant des spots différents pour faire des tricks différents alors que Shaun à plus fait un espèce de lexique des flips and spins…
C’est vrai que certains late tricks sont abusifs mais certains restent quand même bien ficellés quand même.
Enfin c’est pas une vidéo qui me dérange dans le sens ou c’est une vidéo qui montre un peu toutes les variations autour des flips, mais je trouve qu’elle n’a rien à faire mélangée à la vidéo de Ryan (vu qu’apparement ils les présentent ensemble)

ouai bah moi y m’énerve shaun :imp: même si j’ai pas son niveau, il est tellement prétentieux que c’est vidéos elle ne m’impressionne pas :confused:… enfin peut :unamused: ,au début et puit elle sont toujours pareil c’est vidéo. :angry:
sinon dans l’aure message je voulai parler de shaune pas ryan dsl j’ai encore du mal avec les noms :blush:

Il est canadien

tu les aime pas les « comme lui » c’est vrai que tu as déja du en fréquenter beaucoup^^et franchement, ryan est une référence en trial, je ne pense pas que yoggi soit franchement intéréssé de rivaliser avec lui, ce n’est pas son but et sa motivation. ryan lui, est plutot compétiteur et il mérite le fruit de son travail, il est tres doué.
Yoggi ne cherche pas la même chose du tout, on peut pas comparer…

Il l’a décapé son cadre Ryan, non ?! en tout cas il claque !!! :smiley:

En meme temps Ryan avait 16ans quand il s’est fait « ratatiné » par Yoggi. et si tu trouve que Ryan fait son malin, regarde un peu une vidéo de Shaun :laughing: . En plus je vois pas pourquoi tu dis que « parce qu’il fait son malin ça t’impressione moins »

Juste pour remettre les choses à leur place. Quand on sait pas, on se tait!!

Ben forcément, aux championnats du monde 2004 (Unicon XII), Ryan n’a pas pu se faire « ratatiner » par Yoggi (Benjamin Guiraud) puisqu’il n’y était pas. Voilà les résultats de cette année là:

et dans la catégorie de Yoggi uniquement:

Pour les championnats du monde 2006 (Unicon XIII), on peut quand même admettre que Ryan est loin devant tout le monde avec 15 zones de plus que le second!!: