[Street/Trial] video ryan+ shaun

yop, pour notre plus grand bonheur ils ont eu l’idée de faire une video, c’est assez sympatique a regarder

shaun , t’es a la rue avec ton trey sur 3 marches (hein ptit pédo(trip perso :laughing: )

le lien du post ou ryan la présente

ryan est trop fort bordel,et en plus lui il peut glider :laughing:

Merde sam fait mieux que trey flip sur 3 marches :wink: espece de franc con…

Ryan bien impressionant… Comme d’habitude quoi… Même si il dit que ce n’est pas son « greatest riding »…
Shaun envoie quelques trucs bien impressionant :open_mouth:
Bonne vidéo :smiley:

franc con…toi meme :laughing:

sympas les vidéos
reste plus qu’à bosser les fakie early rev 360 double back late flip
:laughing:

le " re v " je le replaque depuis une semaine, je croyais avoir « inventé » une nouvelle figure ( :exclamation: ) mais en fait …non :unamused: :confused: :frowning:

Tant pis , Shaun paie rien pour attendre, on fera bien un jour un truc qu’il aura jamais replaqué :smiling_imp: :smiling_imp:

belle trouvaille samiaul :slight_smile:

shaun, sympa, du gros, unec bonne video tuto pour apprendre plein de facon de se faire mal et de connaitre le nom de la figure, pour expliquer aux infirmiers comment t’as reussi a te blesser :smiley:

ryan … tout simplement impressionnant !! dans ses transferts, dans ses equilibres sur rail … et son saut a 110cm :open_mouth:

et en plus c’est tres agreable a regarder !!

Ti nicO

C’est vrai que c’est sympa, mais ça m’a un peu désolé de voir Ryan se la raconter au début, genre regardez mes muscles je fais des tractions :unamused: :unamused:. Serait-ce une malédiction ? Une fois arrivé à 18 ans les monocyclistes de haut niveau chopent la grosse tête ?
Ceci dit même la grand mère de mon fils a regardé en disant « haaaaaan, tu fais pas ça toi, j’espère !!! » genre c’est trop dangereux, et moi l’air dépité « nan, j’aurais jamais le niveau… »
Il y a trois ans un bon monocycliste pouvait se dire « moi aussi je peux le faire » quand il voyait un truc, aujourd’hui ça devient du fantasme. 110cm…

tout à fait d’accord, surtout le début :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

désolé thieum :laughing:

superbes vidéos ! :wink: la première c’est bien j’ai appris le nom de pleins de figures et dans la deuxième ba on voit pas les 7 min passer !
ah oui j’ai remarqué que sur la deuxième, avec Ryan, piur tout ce qu’il fait, absolument tout il garde toujours la selle devant, plus facile ? pour les sauts en hauteur meme si je n’y arrive pas encore je sais que ça aide et ça fait monter plus haut le mono, mais pour des transfert s par exemple ça aide ? Merci. :wink:

Ghorg

J’avais pas pensé à ce détail :wink: :laughing: Koxx et twenty four font l’apologie des cochones en string (logo devil), KH des chippendales au torse imberbe…
Un nouveau schisme philosophique entre les deux écuries…
Finalement j’aime bien le début aussi…
Mais je ne vais pas me raser les jambes et le torse pour autant…

prochaine vidéo, Thieum qui fait des pompes :laughing: :laughing: pour la team NO team :laughing:

Ryan est vraiment trop fort, il monte avec une telle facilité ce qui pour nous serait des grabs! En plus il est hyper précis ce con…enfin bref, il m’a vraiment fait haluciner…
Voilà, du coup maintenant, j’ai super envie de rouler, mais il pleut…blazé :cry:

la jalousie, sa revient a 30 ans ou c’est l’effet dakar ? :laughing:

L’est trop fort Ryan atkins, ça fout trop la rage quand tu le vois monter en side-hop tu te dis « il va le faire en pedal grab quand meme celui-la » et non !!
Je trouve la partie de Ryan plus plaisante à regarder que celle de shaun…

Avou sam que c’est bête le passage des tractions et que malgre son putin de niveau, ca n’a pas sa place ici … avis perso

m’en fous , ryan c’est ryan , il est telement fort qu’il pourrait montrer son c*l , sa me choquerais pas

Ah mais noooon, il se la raconte pas !
Il s’entraîne pour le prochain combat de lutte contre Yoggi, qui l’avait ratatiné au Unicon XIII … (faut dire qu’il tiens moins bien l’alcool Ryan ! :open_mouth: ) 8)

pfff c’est de la frime ce passage en plus !!
mon mono fait + de tractions que le sien :laughing:

Ti nicO, detourneur de discution noctambule

hé ryan il triche sur ses tractions ! il se donne de l’elan avec ses pieds