[Street/Trial] ma vidéo

voici ma vidéo y’a du street et du trial, dites moi ce que vous en pensez!

http://www.youtube.com/watch?v=bihCuRjnCTk

je fait du mono depuis un an et demi.

Pas mal! continues comme ça :wink:

Sympa la vidéo, bon courage pour la suite.

Sympa :wink:

Par contre il me semble que d’habitude on met le nom de la Bo, surtout quand elle est bien :unamused:

oups, la musique c’est mobb deep et le titre shook ones

Frenchement Victor ! Félicitation :slight_smile:
C’est vraiment bien comme vidéo, tu as un très bon niveau.

Moi comparer à toi je suis… :confused: :open_mouth:

Enfin il faut un début à tout ! :laughing:

tu gère

elle trop bien ta video :smiley:

Cool ta vidéo!
Il t’a fallut combien de temps pour arriver à ce niveau?
Bravo!
:wink:

essaye de lire le poste avant de demander , mais t’es nouvelle donc c’est cool :smiley:

Super sympatique te vidéo et j’ai bien aimé l’enchaînement avec le wheel walk au milieu.

Juste je suis restée choquée par la vidéo des unicons où il y a un gars qui chute sur la tête et qui va à l’hosto. Et puis j’en ai vu un tombé sur la tête aussi sur la zone de trial. Je sais que c’est moche mais un casque , ça peut protéger aussi :wink:

tu l’as trouvé ou la video ou le mec se casse la tete ?

sinon, personne n’aurait une video ou on me voit me peté le poignet ou apres quand on me voit passer avec le poignet retourné, sa ferait bien a la fin d’une video mdr :laughing:

salut, j’aimerais savoir quel est cette video par pour le coté sordide de la chute biensur mais les unicon j’aime et je ne croi pas avoir vu celle la

merci

Quand on n’écrit pas grand chose, c’est beaucoup moins long de se relire. Et des fois, ça vaut vraiment le coup…

tu as marqué quoi bugs :question: c en rapport avec quoi ?

Tu peux copier sa phrase et la coller ailleurs, le citer, faire ctrl + molette vers le bas si t’es sous firefox, utiliser une loupe, te rapprocher de l’écran… Y’a beaucoup de moyen pour savoir ce qu’il a écris…

Salut,

Elle est sympa cette vidéo, elle me fait penser à moi quand j’avais 10 ans de plus que toi.

Sinon, ton style est très agréable à regarder car tout est propre et bien enchainé. T’as qu’à t’entrainer pour gagner plus de hauteur, de longueur et des figures un peu plus techniques pour que ce soit incroyable.

Manu

Coucou , c’était une des vidéos du concours de vidéo des Unicons, je ne me souviens plus de ceux qui l’ont faite. C’est des français ça c’est sûr, un mec avec les cheveux longs plutôt blond, arf j’ai oublié son prénom. Personne ne peut m’aider ? Peut-être qu’elle sera mise en ligne.

Soit ta une écran super brouille ou bien tu es un vioeux parce que moi j’ai vu ce qu’il a écrit sans avoir a utiliser une loupe ou bien agrendir la police…:stuck_out_tongue: je t’acepte pareil lol joke

on cherche la bondinette qui a pas ridé de la semaine a cause de sa cheville?bein c’est TIM!

voila le lien vers le post ou son frere je crois présente leure video :wink:

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2162&highlight=

c vrai enfaite j’ai pu voir ce qu’il avait marqué je voit pas l’intérét de sa phrase mais bon … alors personne connait le nom de cette video ? :question: :frowning: