je t’ai mis la video juste au dessus , mais j’ai oublié le plus important je suppose, le nom : elle s’apelle le grab !
bon j’espere que je me suis pas trompé de video par ce que j’aurais l’air con moi
ok merci beaucoup dsl j’avait pas vu le post je doit avoir des problème oculaire je pense enfin merci
ouais, c’est cette vidéo !
elle fait vraiment mal, nan?
ca fait plusieurs fois que je la voit, j’ai encore mal quand j’entend le boom
c vrai que la tête sur le banc sa doit faire vraiment mal jéspère que sa ne m’ariverra pas … éspérons vous vous étes déjà fait vraiment mal en mono style fracture
Question déjà souvent discutée, par exemple ici.
Merci de lire les articles déjà postés, au besoin ne pas hésiter à utiliser la fonction rechercher
ba moi je la trouve pa mal http//monotrial56.skyblog.com/
nono monoproblem
Eh nono, comme pour tes autres messages:
le dernier message de ce post date du 19 aout…
je voulais juste savoir si tu pouvais me passer ton tel victor, parceque je fait du trial sur Tours aussi ca serait coll si on se faisait des p’tites sorties.
vala
0698**6*
c’est trop bien ce que tu fais !!!t en fais depuis combien de temps?moi j’ai pile le meme niveau que toi et j’enfais depuis 2 ans!bon voila chapeau tu dechires!!!
c’est trop bien ce que tu fais !!!t en fais depuis combien de temps?moi j’ai pile le meme niveau que toi et j’enfais depuis 2 ans!bon voila chapeau tu dechires!!!
salut! merci pour le com, mais la vidéo elle n’est plus trop a jour. j’ai commencé a filmer qq trucs pour une prochaine vidéo car j’ai gagné pas mal de niveau, je la posterai dès qu’elle sera prête.
ok merci d’avoir repondu si vite!!!j’attends avec impatienceta prochaine video!
Evites de donner ton numéro en public…
Utilises plutôt les MP, c’est plus discret et ça peux t’éviter pas mal de désagrément (allant du plus basique du genre quelqu’un que tu n’aimes pas spécialement le prennent au plus tordu comme la régie de pub ou un connard qui te le balance sur un chat gay (déjà vu ça sur un autre forum)
PS: j’ai volontairement changé le numéro pour que tu puisses éditer ton message pour enlever ton numéro
j’ai direct édité quand tu m’a dit qu’ un gars pourrait mettre mon num sur un tchat gay! ca aurait été tro abusé quand meme!
De rien pour le réponse rapide monomaniak…faudrait juste que j’arrete de passer mes journées sur le forum…a+ et roulez bien
victor
salut ! J’aimerai savoir (comme je commence juste) au bout de combien de temps tu as reussis à rouler. Sinon ta vidéo est super cool. T’es balèze.
c’est mieux de se présenter quand t’es nouveau sur le forum dans la rubrique « je suis nouveau/nouvelle ».
Comme ça tout le monde sait qui tu es et c’est beuacoup mieux!
sinon pour apprendre a rouler, c’est entre 5 et20heures d’entrainement.
ciao et bon apprentissage
Juste pour savoir rouler !!!.. entre 5 et 20 heures ? j’ai des potes qui savaient rouler en même pas trois heures.
rouler ? mais ça veut dire quoi rouler ?
y a savoir rouler 3 metres
et puis savoir rouler sans s’arreter…
donc je fais une approximation…