[Street] runs de finale aux flucks

voila les 10 runs de street de finale aux flucks
http://videos.unicycle.tv/309.fluck2007streetfinalsprecut.wmv

enjoy!!!

– bobousse

énorme ! ya moyen d’avoir les noms ? y’en a que je reconnais pas …

kristian à écrit sur unicycle qu’il mettrait les résultats en ligne quand il aura dormit…

Le premier c’est un hongrois je me souviens plus de son nom, le deuxieme c’est romain, et le troisieme c’est loic.

:arrow_right:édit
Euh Yohann petite erreur… le 2éme c’est Loïc Baud et le 3éme c’est Romain Bouschbacher !!!

Mais quand meme faut le dire dans les 10ers…5 francais :smiling_imp:

C’est Loîc Baud ???

mais non ce n’est pas du tout loic baud c’est peut etre un loic mais pas loic baud :stuck_out_tongue:

regardez les videos du team keukly il roule pas du tout sur le meme mono il a les cheveux longs et tout xd… :laughing:

je ne sais pas qui sa peut etre

dacor avec toi nono, loic baud n’ ait pas dans la vidéo !!! :confused:

1er Kristian le hongrois
2éme Loic Baud
3eme Romain Bouschbacher
4eme Adrien delecroix
5eme Enzo ventura
6eme ???
7eme Arthur caron
8eme kevin mac mellin

14éme Shaun johannesson (De souvenir)

Loic Baud est bien dans la vidéo, c’est le sixieme je crois, juste apres le run de Mc Mullin.

Au tant pour moi, erreur suremment du à la fatigue du trajets^^

merci arthur pour les résultats mais une petite chose vous n’etes pas tous dans la video toi,loic …je ne vous ais pas vu

donc c’ est pas la vidéo des 10 run de street de finale, sinon il y aurais loic, arthur etc… non ? :confused:

Ba si j’y suis: en 3eme run c’est le kéké qui fait du ballet trial a la fin ^^ :smiley:

Mais si c’est la vidéo des runs de street…
Arthur il est le 3eme rider dans la vidéo je crois avec le casque noir et le mono noir.
Romain c’est le 2eme rider dans la vidéo.

haaaaaaaaaaa ok. mort de rire le ballet trial :smiley:

beau résultats des français !!
très beau run en général, bien propre, on voit bien que ceux qui ont préparé leur truc ne lancent pas des tricks en espérant qu’avec chance ça passera
bravo

Bon ben la vidéo marche pas, sa bug à la moitié du run de Romain, et impossible de gèrer le temps: pas de retour en arrière ou en avant .

Mais vous rigoler non!!!Tout le monde y est regardez bien .Loic ride avec un mono vert fluo et noir et Arthur nous fait du side up sur 5 palettes…

Romain. :wink:

idem pour moi…

Par contre y a un truc qui me dérange… les zones de street ne sont pas utilisés, ou mal, et c’est quand même le but du street non? arriver a passer les zones avec du style.

Et là on ne voit que du flat, du freestyle entre autre .

a ouai ok merci les gars :wink:
le balai trial !!!sa dechireeeeeeee