[Street] runs de finale aux flucks

C’est lequel le Kristian?

C’est le 4eme, juste apres le run d’Arthur.

C’est n’importe quoi ce que tu dis, développe, parceque là, je ne suis pas d’accord du tout!!!

hé tim, molo !

je n’ai agréssé personne sur ce post, je ne vois pas du tous pourquoi tu réagit comme ca!

et je peux dévelloper…

c’est simple il y a un grand skate parc, avec des pallettes en plus pour vous, et tous les concurents font le plus grand nombre de leurs figures au sol, sur le goudron (sauf mac mullin qui les rattent tous apparemment).

Sur la règle que je site il faut avoire " une utilisation
intelligente de l’espace " et que « Les zones au sol
ainsi que les obstacles doivent être utilisés pour obtenir une note optimale ». Et je n’ai pas l’impression que ca a été pris en compte par tous le monde, il y en a certain qui font a peine un grind, un 180 sur l’escalier et je fais mon flat.

Qui étaient les juges, et connaissaient ils la règle (l’avaient ils lue) ?

En même temps elle est super vague cette règle, mais au unicon, si quelqu’un n’utilisait pas assez les obstacles, et qu’il n’utilisait pas assez les obstacles, il était discalifié, on devait lui enlevé une grosse partie de ses points.

Ceci dit le niveau globale et largement au dessus de celui des unicon, bravo à tous les francais!

Mais ne faudrait il pas avoire une compète de flat, ou seul les figures au sol compte (on appelle ca aujourd’hui le flat chez koxx et technique au niveau iuf, sauf que les figures de street ne sont pas référencer), et du street ou seul passer un obstacle avec une figure serait accépté?

Parcequ’en bmx, en skate, en roller et en trotinette c’est quand même ca la différence entre le street et le flat non?

Je vous remet la règle entière de street, je sais c’est super floue et c’est dommage :

monocycle.info/docs/Regles2006_version_3.pdf

Désolé, regarder le forum est la première chose que j’ai fait en me levant, et du coup, j’étais pas forcément de bonne humeur.

J’ai dit ça parceque j’ai justement trouvé que les monocyclistes éssayaient de véritablement faire du street, et pas du freestyle ou du flat. Bon c’est sur que certains ont fait un peu trop de flat (je pense à Enzo), mais beaucoup ont slidés, et utilisés les tas de palettes, et en particulier les 5 marches, ce qui permet de se distinguer du flat. (désolé, ma phrase est longue et foireuse, mais faut m’excuser, je suis fatigué)

Et du freestyle, contrairement à la coupe de France ou à Unicon, on en a vraiment pas vu beaucoup!

ba en meme temps c’est un runn de street et le freestyle n’est pas vraiment attendu c’est plutot street /flat

voila la vidéo des runs de qualification
http://www.einradtrainer.de/utv/files/videos//311.streetqualiprecut.wmv

enjoy!!

– bobousse

J’étais juge :slight_smile: (je suis sûr que tu es tout de suite rassuré sur la qualité du jugement:) ) . Une fiche très claire sur les règles a été distribué à tous les juges et à tous les participants aussi je crois. Il y a 4 categories sur lesquelles le rider est noté :

-Height/distance : Si le monocycliste fait un flip en sautant 1m80 en longueur ou en descendant 5 marches, c’est mieux qu’un flip normal.

-Technical Difficulty : En gros, un double flip c’est mieux qu’un flip. la difficulté quoi !

-Originality/variety : L’originalité et la diversité des figures réalisés.

-Consistency/flow : Bcp de figures ratés ou pas, beaucoup de petits sauts ou pas, et est ce que la participant descend de son mono pour préparer un roll hop par exemple (ça enlève des points)

Donc les juges étaient bien au courant, pyairot, on a en plus eu un briefing très clair avec connie cotter avant l’épreuve, et personnelement je suis d’accord avec toi que la zone n’a pas été beaucoup utilisée, et j’en ai tenu compte dans la notation. Par exemple, je me souviens que j’avais donné une des meilleurs notes à Kevin dans la catégorie Height/distance.

ps : regardez le run de qualif de loic, clairement le meilleur, une seule figure ratée, j’avais envie d’applaudir et de gueuler mais en temps que juge…

bon ça fait une dizaine de fois que j’essaye de la regarder, mais ça bloque toujours a un moment…
donc je vois que la moitié de la vidéo à peine…
est-ce que c’est qu’à moi que ça arrive ?

non sa arrive a moi aussi
moi c’est acelle des qualifications

et mais pourquoi xavier collos a pas participêr a l’epruve de street ???

Xavier est pas venu du tout, je pense qu’il se calme enfin après son titre de champion du monde. Les autres avaient aucunes chances …

Il avait surtout un marriage.

:open_mouth:
et il se marriait avec qui ?

:laughing:

C’était pas son marriage^^ C’etait celui de son frere je crois.

Il s’est marié avec la championne d’europe de montée d’escalier

Alias TIM !!! :laughing:

Non je rigole c’est je crois un membre de sa famille qui se mariait

A+
Romain

a ok

sinon on aurait connu le 1 er :unamused:

non mais je trou ve que lui il fait beaucoup de street ( enfin sa c’est en regardant son run aux unicons )

alors je pense que si ils aurait fait le meme au fluck…
en plus face a des gens qui font beaucoup (essentiellement ) du flat il aurait pttr un peu de mal …

enfin

c’est mon point de vue

sa veut rien dire

mais c’est quand meme le numero 1

:wink: