tu peux dire « ouil de poissons » au lieu de « fish-eye », ici on est contre les fautes d’orthographe … mais les mots anglais sont partout ^o) on parle le français et pk on utilise que les mots anglai ?
bon sinon j’adore les prises de vue et la diversité …
mais quand on voit un ralenti sur un saut de marche tout simple, on comprend pas lol tente le révolution ds les sauts de marche au ralenti
Tu es vraiment chanceux d’avoir une caméra avec un grand angle, les plan sont variés et très bien choisis, il reste juste à augmenté le niveau de votre «ridage».
C’est là qu’on voit que le forum a évolué…
avant, les boulets, on leur disait quand ils écrivaient des trucs inutiles, maintenant c’est pas qu’on veut plus leur dire, mais c’est qu’il y’en a trop…
sinon, la vidéo est plutôt sympa dans l’ensemble.C’est vrai qu’une meilleure qualité aurait été la bienvenue, mais ça on peut pas te le reprocher car ça coute cher.Le niveau, y’a mieux, mais c’est pas mauvais pour des débutants. Continuez comme ça en vous entraînant et la prochaîne vid sera encore mieux!
Jo.
Jusque ici t’as encore jamais fais preuve de maturité, tu casse les couilles de tout le monde à polluer le forum et maintenant tu fais style qu’on te vexe !!!
On t’empeche pas de venir mais t’as tout interet à avoir un changement de comportement radical si tu veux que ça passe mieux avec les autres monocyclistes du forum ok?
Maintenant tu te comporte comme un grand ou tu va jouer aux billes ailleurs
moui ok je me suis fais eu pour mon pseudo hihi
mais si j’ai mis unirider c’est parce que monsi ou tsaye (mes autres pseudos) j’en avais mare et unirider en français ça fais monocycliste… super pseudo ? -_-" lol
voila pourquoi ce pseudo (pas très très original… )^^