[Street] Ride in Bonsecours

Hello tout le monde,

Voilà je soumet à vos critiques une courte vidéo de nos débuts avec un ami,

http://fr.youtube.com/watch?v=xlHU1rhyA0o

Vous pouvez vous lacher!

A Bientôt :wink:

Ya un bon montage mais le niveau est… un niveau de debut quoi :laughing:
J’ai bien aimé

Alors, dans l’ensemble j’ai plutôt bien aimé (comparé au niveau que vous avez) car les angles de caméra sont judicieusement choisis je trouve, et vos spots sont variés, plutôt jolis et bien cadrés.

Par contre, je trouve que la vidéo est un peu longue (je l’ai pas finie…) et qu’il y a un peu trop de ralentis…

En tout cas, continuez à rouler et à faire des vidéos!

Et bah voila une bonne video !
C’est quand meme pas compliqué !
on trouve des centaines de videos moyennes de monocycle sur le net, lui il arrive, premiere video, et c’est trop bien !
C’est incroyable ça…
Felicitations a vous deux en tout cas.
Joli drop a la fin.
Courage pour le 3-6 unispin tu y es presque !

très bonnes prises de vues, le niveau vien petit a petit :wink:

continue comme ça :wink:

« merci d’avoir regardé cette video en ENTIER »

sympatoche dit!! bravo!

Ouai je sais pour le « Entière » je m’en suis rendu compte après l’avoir uploader sur youtube et la flemme de changer!

Bah c’est sûr que le niveau c’est du niveau de débutant mais bon chaque chose en son temps, j’ai essayé de m’appliquer sur le montage pour pas que la vidéo soit totalement à chier!
Merci à vous d’avoir pris le temps de regarder une telle vidéo^^!

super, j’adore!!!

– bobousse

Je suis pas suceptible tu peux dire ce que tu en penses REELLEMENT!

non je vais comencer à faire mon mouton comme les autres

– bobousse

C’est bien dommage…

suceptible?
non tu exagere la par contre
tout le monde n’est pas contre toi

je vois pas en quoi c’est valorisant :wink:
surtout que tu était le seul qui pouvais nous faire avancé en nous disant que c’était de la merde ^^ (comme ça, la prochaine fois on essaye de faire mieu pour avopir un meilleur oppignon de ta part, et c’est là qu’on est content!
continue a etre méchan bobousse! :smiling_imp: )

mais quelle focul celui la^^

et bobousse je pense que t’ai un de meilleures rider du forum donc continue a critiquer car personne ne le sais mieux que toi se qui ne vas pas … :smiley:

on te (moi en tous cas) demande juste d’etre moin sec…

un fish-eye…y’en a qu’on les moyens pour filmer des 180 unispins au ralenti
m’enfin jdi rien j’ai pas de caméra

profite de ton matos pour faire des plans originaux, un fish eye ça sert à grossir les spots

voilivoilou

Pas moi, dès critique constructives pas constructive, c’est plus constructif, faut être sec et bête, même si ce n’est pas ce qu’on est en écrivant le post, sinon ça frappe pas la personne.

Mais non bob il est nul. :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Tu peux te lâcher sur ma vidéo et dire tout ce que tu veux je m’en contrefous mais je pense que tu n’as pas à faire de remarques sur les moyens qu’on a ou pas, surtout que ma caméra n’est rien de plus qu’un appareil photo (certes pas trop mal) mais dont je me sers pour faire des photos (qui elles valent plus le coup que ma vidéo) et le fish eye c’est mon grand père qui me l’a donné car il trainait depuis environ 40 ans dans son sous sol et il était adaptable à mon appareil photo donc avant de parler… :wink:

et paf dans le fi… :laughing:

bon apres on va encorre dire qu’il y a des postes inutiles :imp:

mais justement, sers-t-en de ton fish eye !!!

regarde 2/3 vidéos de skate et tu verras comment bien l’utiliser

m’enfin, je t’attaquais pas, arrètez de prendre tout comme si on vous coupait une jambe, je te dis que tu as du matos, c’est cool, utilise le avec toutes ses capacités, je te dis pas « c’est nul tu fais de la merde »

allez, amusez vous bien