[street] nouvelle vidéo de shaun johanneson

bon perso moi j’ai pas trop aimé je trouve que ca ressemble à ces autres vidéos toujours les mêmes spots, des figures qui sont dures certes j’en suis conscient mais c’est pu agréable à regarder il n’y a pas de réel efforts sur le montage voila mon avis…
http://www.youtube.com/watch?v=79nhvmW8LdI

Si. c’est en 16/9 8)

No, j’ai bien aimé mais je suis pas fan de la musique :angry:

+1 chevalier…
Mais jtrouve la vidéo de galoupiotte ou le cantrick de dorian et nono plus agréable à regarder…

La c’est du gros gros niveau… Mais c’est pas forcément très esthetique^^ :unamused:

Moi franchement j’ai super bien aimé. Trop impréssionant le niveau! :open_mouth:
La musique j’aime bien aussi.

jaurai une question, les pro comme lui paye t’ils leur mono?

« payent-ils »

ben non vu qu’ils sont sponso, on leur file du matos gratos contre bons et loyaux services

c’est quand meme du bon street qui se rapproche du skate et du bmx,
mais LP et sum 41 faut arrêter !!

pour la video moi ca m’a un peu ennuyé…sur les trois -quatre videos c’est toujours les memes tricks(y a que les marches qu’il saute en faisant le trick qui changent.mdrrr)
impressionant mais chi*nt paske rien de vraiment nouveau.

moi j’aime bien la video , mais pas la musique

J’aime pas trop son style, mais j’avoue que ce gars ne s’arrête ps de progresser !! :open_mouth:

WoaoW ! Shaun ressert ses rayons et n’a pas casser de tube de selle !! :smiley:

P.S : J’aime pas trop sa copine non plus :laughing:

on dirait une barbie…lol

Mouai du calme quand même sur les jugements les gas^^

Sinon déçu par cette vid, enfin décu, pars décu mai décu koi !

Une video de 2 mn avec que les gros gros tricks aurait était mieux mais bon simpa quand même, ce gas devrait se faire sponso ^^

Le problème avec lui c’est que sur chaques video il est sur la mème rampe et le mème escalier et il fait des figures qui se ressemble tellement que tu crois que c’est les mèmes !!!

héhé, Non c’est pas les même, question d’entrainement: un « late » ou un « blind » peuvent tout changer…

Son 360 sur quatre marches est blind=> là la difficulté (il tourne habituellement vers la gauche, ici vers la droite)

:laughing: ué c’est clair sa change de trop !!!

+1
lol

Quand vous saurez faire des figures en blind vous saurez content de le montrer à tout le monde^^(enfin moi oui)

Sauf si on a conscience que quasiment tout le monde s’en fout:
Si tu prend le nombre de personnes qui savent faire la différence entre un « blind » et un « normal » et que tu soustrait le nombre de personnes qui ne connaissent pas tes préférences… ça fait qu’il reste toi et tes potes :laughing:

Ce gars est énorme c’est sur mais je préfère toujours le style de nos streeteurs français :wink:

:exclamation: :exclamation: ATTENTION!! Ce qui suit est un jugement personnel et n’apporte rien de constructif !!

Ce mec est la preuve vivante qu’on peut être un excellent monocycliste, même être un des meilleurs du monde, et rester un trou du c…
J’admire sa technique mais qu’est ce qu’il m’énerve :imp: :imp:

Fin de cette parenthèse, en ce qui me concerne… désolé pour les fans :blush: :exclamation: :exclamation:

reparenthèse
entirèement d’accord avec zzagg en rajoutant que on peut etre super bon en mono et réussir à faire des vidéos super chiantes à regarder…
fin de la reparenthèse :laughing: :laughing: :laughing: