[street] nouvelle vidéo de shaun johanneson

oué peut etre, mais en tout cas c’est un tueur en mono. moi j’ai trop kiffé la vidéo. limite j’avais envie de me br… en regardant tous les tricks. lol humour biensur.
belle vidéo, mais il devrait mettre sa musique a la poubelle

Zzagg, je trouve que tu juges vraiment très vite…et franchement je trouve ça con.

Comme tu l’as dit ton commentaire est un jugement personnel hatif, et non constructif, et je ne pense pas que ça ait sa place sur le forum…

Moi aussi il m’énerve, mais ce n’est pas le problème, il se fait chier à faire une vidéo, et tout le monde critique, je trouve ça très petit…

-1

Jsuis pas d’accord…
Un jugement personnel est un jugement personnel…
Surtout que zzag n’est pas inculte en monocycle!!!

On critique parceque l’on pense qu’un mec comme lui pourrais faire quelque chose de beaucoup plus sympas à notre gouts!!

Si y’a que en disant du bien que l’on est constructif ça devient l’anarchie…

Quand y’a un débutant qui se casse le cul à faire une vidéo on a le même sens critique… on dit ce que l’on aime bien et ce que l’on aime pas…
(Jdéfend zzag parcque je suis tt a fait du même avis)

Euh, ba ecoute … on fait pas dans le même Humour

la plupart des critiques apportées ne critiquent pas le fait qu’il ait fait une vidéo, les critiques essayent de mettre en avant les mauvais points qu’il y aurait à améliorer afin que sa vidéo soit plus agréable à regarder enfin c’etait le but de ma critique… voilou

Je pense que shaun est le mec que l’on a le plus critiqué.

Maintenant, la plupart des gens pourraient sortir leur commentaire avant d’avoir vu la video, arrétons, soyons indulgent, ce coup ci, pas d’équilibre pour nous montrer ces muscles etc…
Même si la video n’est pas un chef d’oeuvre en soi, et que tout a était dit sur les avis perso de chacun, je pense qu’on peut lui remettre les compteurs a zéro sinon il a une réputation qui lui colle à la peau.

Alors on la dit mille Fois shaun est « americain » et c’est comme ça, alors apréssions ses vidéos pour ce qu’elles valent et plus pour le personnage en soi… siNon toutes ses vidéos ne seront qu’un attrape commentaire foireux=> il n’en fera plus …

(premier msg serieux depuis des lustres…)

snif snif :cry: j’ais envi de pleurer en lisant se que t’écris. Mais nempèche que je suis daccord avec toi, et je suis pret à essayer mais je te garanti rien :smiling_imp:

Eh bé, première vidéo de Shaun que j’apprécie, la musique est énorme, les tricks sont hallucinants, du bonheur ! Enjoy .

Je vote pour Arthur, sauf que j’aurais pas écrit « apréssions » :laughing:

Ca va l’antiaméricanisme primaire on a déja eu le débat je pense pas que ça ait un rapport.
Bref, sinon j’aimerais ne pas critiquer shaun franchement je le respecte pour le niveau qu’il a et pour la progression de fou qu’il nous montre à chaque vidéo. Mais iol faut tout de même admettre que ses vidéos sont du répétitif au possible. un tricks avec une caméra devant et une derrière, sur un spot des plus moche du monde mais vu qu’il y a 3 ou 4 marches ça lui suffit. Je sais plus pour quelle vidéo il avait fait un trip à l’étranger et on avait vu quasiment les mêmes spot que dans sa contrée natale… regardez la vidéo « a good movie » et vous verrez la différence entre la partie de shaun et celle de ryan…
Shaun, pur niveau, du street à me faire réver pendant des années, mais des vidéos vraiment bof par rapport à ce qu’il pourrait faire… Je parle pas de la musique, ça, ça ne dépend que des goûts de chacun…

Ouai ba tant que tu parles de la vidéo en elle-même pourquoi pas, c’est normal d’émettre des critiques! Ce qu’on critique surtout c’est le fait de critiquer le personnage alors que beaucoup ne lui ont jamais parlé et ne le connaissent que par le biais des vidéos.

Pas de problème Bobousse, perso, je suis d’accord avec ta critique, je n’aime pas non plus énormément les vidéos de Shaun, j’apprécie uniquement le niveau et la technique…

Et bravo Arthur d’avoir enfin réussi à ecrire un message sérieux! Plus qu’à changer ta signature et ce sera parfait!

heu… c’est pas comme si c’était sa première vidéo quand même :confused: et ses interventions sur le forum international valent leur pesant d’egocentrisme et d’autosatisfaction (je lui ai déja exprimé le fond de ma pensée)… je sais, il est jeune… néanmoins j’ai le droit de le trouver antipathique

t’as entièrement raison, je suis bien conscient de ça mais j’assume plutôt bien… par contre j’avais pas prévu de faire partir ce fil en sucette. Excusez moi pour cette digression fâcheuse, je pensais avoir prévenu que mon commentaire n’était pas « politiquement correct » et que vous me passeriez cet excès de spontanéité

…Je ne pense pas qu’il se fasse chier à faire ses vidéos, il se fait plaisir et c’est bien normal, il se fait plaisir en les publiant et c’est bien normal aussi. Le problème c’est qu’il s’imagine à chaque fois que sa vidéo va devenir LA référence (enfin c’est comme ça que je le perçois)

Aïe! me v’la à -12 :cry: :cry: :wink:
En tout cas, Shaun ne vaut pas la peine qu’on se prenne la tête à son propos, restons en là si vous le voulez bien, ça évitera à ce fil de prendre la direction toute pourrie vers laquelle je l’ai (involontairement) aiguillé :blush:

+1 (plus que -11, courage!! :laughing: )

Réaiguillage du post!! (ce mot n’existe pas mais en gros, on parle de la vidéo et pas de Shaun maintenant svp…à la demande générale de Zzagg)

Bon alors parlons de la video et juste de la video!

Alors je l’est préférez à tous celle qu’il à faite!J’aime bien les tricks où il replaque en grap ou en slide.
Aprés je suis pas du genre à analyser chaque tricks donc je percois peut être pas(dertainement même!)toutes sa technique!
Ensuite le fait qu’il soit toujours sur les mêmes spots ne me géne pas!C’est le fait qu’il y ait du street et encore du street avec des tricks qui se resemble tous lorsuqe l’on est novice!!
Voila je trouve que c’est en amélioration sa ne rentrera pas dans mes video favorite mais bon…

moi je n’aime pas trop je trouve cela lassant il fait toujours les memes figures (crank flip backflip unispin…)
donc voila pour moi :frowning: