[street/flat/trial] team krisis

voila la vidéo de notre team du nord
TEAM KRISIS
je mettrai un lien plus tard pour la télécharger
a+ bon ride

super niveaux! bonne vidéo!
on en redemande :smiley:

fan, completement fan!

vous avez tous un super niveau! ça mdonne envie dme pendre!

mouais bof… pas téroch…

:stuck_out_tongue:

nan, je dec ^^ super vid’ :wink:
continuez comme ça les gas :wink:

c’est un triple flip que tu rentre amaury ???

oui c’est un tripleflip :smiley:
je sais on vois mal à la base la vidéo faissait 1.53go, on a dut la comprésser pour la mettre sur daily c’est pour sa que la qualité n’est pas top je vais bientôt mettre le lien pour la télécherger
a+ bon ride

voila le lien
pour la télécherger

Amaury et Thib envoient du gros
Cleden et TY ameliorent leur style en progressant
David et Mathieu on un style bien fluide et tres agreable
rien a dire…on en redemande :smiley:
Vivement le nouvel an avec les Krisis!!! :smiley:

†hîß_ :wink:

Tu pourrais mettre la vidéo sur youtube aussi :slight_smile: Car ou peu réduire la grosseur, pas comme sur dailymotion, donc la vidéo n’est pas « étiré » si tu vois ce que je veux dire.

TROP Malade le niveau! Vous êtes vraiment fort! 8)

La seul chose que j’ai à dire c’est: LE TRIAL C’EST LA SELLE DEVANT!! :smiley:

EDIT: Tu pourrais pas mettre le lien pour téléchargé de la version compressée? :slight_smile:

selle dedans ou selle dehors il fait comme il veut, en plus tu fais meme pas de trial je vois pas comment tu peut dire ca! en plus(oui encore^^) il fais pas de gap il fait juste des tres bô transfert donc… :smiling_imp: :wink:

Oui je fait du trial. De toute façon même si j’en ferait pas, la meilleur technique pour le trial c’est la selle devant.

abons tu fais du trial? exuse…mais je le repete pour les transfert c’est mieux selle dedans :smiling_imp:

oui, c’est vrai, ça peut allé mieux la selle dedans pour les transfert, mais sinon, seat out, c’est toujorus mieux.

certes mais tu vois j’avais raison! j’ai toujours raison :smiling_imp:
:laughing:

:arrow_right:

bon j’ai reregardé une deuxième fois pour avoir un vrai avis sur cette vidéo
y a un bon niveau et un bon montage en général et je ne vais pas redire tout ce qui a déjà été dit…
les trucs à éviter qui auraient pu faire que la vidéo soit parfaite

• les bouts de vidéos avec le logo divx
  • le générique illisible (ça vient peut etre de la qualité mais dans ce cas la le choix d’une autre police aurait été plus judicieux)
  • l’ordre de passage que je n’ai pas aimé, on à l’impression que c’est classé par « niveau », je trouve que ça aurait été mieux tout mélangé…
  • dommage que des images de Ty vienne de vidéos déjà mise en ligne…

sinon y a vraiment des passages que j’ai trouvé vraiment très très bien filmés et très agréable à regarder…

– bobousse, bonne continuation et bon ride

Ça c’est indispensable si tu veux une bonne qualité et une bonne compressions, il faut utiliser le compresseur divX…

rolala bobousse tu chipotes(embetateur! on dirait emile5 :laughing: :arrow_right: )
bon c’est vrai sur certaines choses tu as raison mais bon…ca m’empehe pas de la regarder en boucle^^

la pour une fois emile5 a raison(il ya des fois ou… :smiling_imp: )
tes vraiment chipoteur quoi bobousse!!!

stp, tais toi au lieu de dire des trucs comme ça. :wink:

Bien la video les gars, j’ai vraiment adoré.

Gros gros niveau en tout cas, et vraiment bien filmé !

je crois qu’on peu dire merci a thib (moi aussi pendant vous y etes :smiling_imp: )parce que c’est lui qui a filmer en gros pas mal de truc :wink: