je pense que c’est plus constructif de dire ce qui ne vas pas que de dire ce qui va… car ça pousse à faire encore de meilleure vidéos…
et non il n’y a pas que le divx pour avoir une bonne qualité il y a aussi le mpeg… et puis j’ai jamais eu de logo à la con quand je compressais en divx… et puis ce que je trouvais moche c’est qu’il soit sur certaines images et sur d’autres non…
j’ai émis des critiques oui mais ça ne m’a pas empeché d’aimer la video de l’av oir regardée deux fois et je vais surement la regarder encore… si vous êtes pas capables d’accepter des critiqsues constructives et détaillées
– bobousse, qui diras que tout est bien et que tout est beau si ça continue
Ben, Samiaul a dit de me taire, mais la meilleur technique reste le trial seat out (selle devant). Regarder Joe Hodges, il fesait tu seat in et il a changé pour seat out parce que ça va mieux, il saute plus haut, il est meilleur. Regardez les gens qui gagnes les compétitions, c’est pas en seat in qu’il la gagne. Comme Yoggi en 2004, il n’a pas gagné, contrairement a ce qu’il dit sur son site…c’Est plutôt Zack Baldwin, comme en démontre la photo, qui fesait du trial seat out. Voilà.
tu as raison bobousse je m’en exuse…
mais bon je te comprend pas parce que moi j’ai vraiment pas pas capte le signe divx j’etait plutot occupe a looker les riders
et si chacun ridait à sa façon comme il en a envie comme il a de meilleurs sensations??? non ça serait pas une bonne idée ça??? bon je vous laisse à vos débats inutiles…
j’aime bien votre niveau et certains plans interessants, mais c’est vraiment dommage de couper la musique à certains moments, vaut mieux la laisser finir, ou en prendre une plus courte
prenez par ex la part de dan heaton dans defect, la musique (cause and effect, ordinary peoples -j’adore-) n’est pas coupée et continue sur la part de mike clark
et c’est bien classe
wahou,
J’ai beaucoup aimé la vidéo, bravo, elle envoie du lourd.
J’ai bien aimé la façon dont c’est filmé, c’est cool de voir des petites lines avec le fisheye, un peu comme sur les vidéos de skate.
Le seul truc dommage, c’est que la meilleur part est en première, du coup on a moins de voir les autres…
ca a l’air bien cool le nord sur les vidéo. vivement la convention de Carvin pour faire mumuse…
d’apres moi, la meilleure position de selle pour le trial, c’est sous les fesses des autres. aprés, ils peuvent en faire ce qu’ils veulent.