[Street/Flat/Trial/Freestyle] Vidéo Galoupiotte edition 2007

Vous avez SuSpenSé, Désormais vous pouvez Enjoyer

Pour la télécharger c’est par >> ici <<

N’hésitez pas à dire tout le bien que vous en pensez :stuck_out_tongue: :wink:
Merci a Unicycle.tv
Les Galoupiots Nantais

Elle est enorme ! ca fait lomgtemp que j’avais pas pris autant de plaisir devant une video ! les bonus sont exelent, le niveau est bon, la video est pleine de touche d’humour, bref on ne voit pas la demi heure passer

bon c’est pas tout mais le travail avance pas la ! faut que j’y retourne

en tout cas chapeau les galoupiots

Vachement agréable à regarder, bien cool. Ca doit être bien de pouvoir rider avec plein de gens. Par contre c’est bien trop long… pas parce que c’est lassant mais parce que j’ai pas le temps de la regarder en entier, lol.
Y’en a un que je soupsonne de gérer la bc. :open_mouth:

Youuuouuuuuu enfin !!! :stuck_out_tongue:
Bon et bien après cette petite demi heure a regarder cette vidéo que j’attendais depuis un moment j’ai pas été décu du tout !
Forcement je savais que le niveau était bon , mais ça surprend de voir tout ça bien monté en vidéo .
Bon l’année prochainne jespère bien pouvoir rouler pas mal .
Merci pour cette vidéo :wink:

Vous pouvez la mettre en basse qualité???

Merci d’avance!

Les séquences de roue impossible/BC sont… enfin les trucages sont vachement bien faits :open_mouth:
Faudra que je la projette à HLM un de ces lundis :laughing:

Une version flash , mov et media player sont prevus sur unicycle.tv
Just wait … ça devrait être opérationnel ce soir. :wink:

Ben’J

moi il y a monsieur casse couille qui me dis qu’il me manque un codec …la video ce lit pas…enfin si le son mais pas l’image :unamused:

Télécharge VLC media player ça lit tout.

ok merci :slight_smile: (je l’avais mais il y eu formatage il y a peu)

salut. ca marche pas, le lien veut pas s’ouvrir… pourquoi ?

RIFFø•AVI LISTHþhdrlavih8@œàÊÚ¬›¤¾Ð@LISTt~strlstrh8vidsFFDS¬›¤¾ÿÿÿÿÐ@strf((Ð@H264üindxø} 00db~¼B¯~¼ri~¼²×a~¼H} ~¼~è ~¼€ž~¼¬~¼zs~¼^~LISTt~strlstrh8audsà.àå# strfU}à. °qJUNKindxø}01wb†~÷`¸ V~é„kLISTodmldmlhø¬›JUNK LISTD moviix00ø}¼00db”e€°€ D€$».€Tž8€šF@€ÜøBK€DR

voila ce qui s’affiche pour moi pour le lien telecharger…
[/quote]

Ouaip, moi j’ai la même chose… :confused:

Pour ceux qui rencontre des difficultés pouvez vous expliquer un peu mieux ce qui se passe ?

Es ce que ce que vous mettez en copié/collé correspond au nom du fichier télécharger ou es ce que c’est une erreur qui apparait ?
Es ce que vous utilisé VLC ? vous pouvez également essayer le windows media player mais normalement ca devrait fonctionner, je viens encore de la télécharger et ca fonctionne nickel…

Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et sait quoi faire je suis preneur :wink:

Ben’j pour Les Galoupiots Nantais

quand on apui sur >> ici << on a ce quon ta recopié dans une nouvelle fenetre. et l’ autre lien enjoyer ne marche pas. essaye de nous remettre un autre lien dans un nouveau post ou sinon sur youtube.
merci :slight_smile:

il faut pas simplement cliquer sur le lien il faut faire clique droit enregistrer la cible sous si vous avez ca quand vous cliquez sur le lien c’est que vous avez pas de plugin vidéo dans votre navigateur web

marche pas non plus.

quand vous faites « clic droit ==> enregistrer la cible du lien sous » qu’es ce qui se passe ?

Es ce que vous avez Firefox ?

j’ ai explorer , il se passe que ca commence la fenetre denregistrement souvre mais rien ne senregistre.

Super vidéo, Galoupiot POWER !! :smiley: :open_mouth: