[Street/Flat/Trial/Freestyle] Vidéo Galoupiotte edition 2007

Seule Solution, regarder sur unicycle.tv :smiley:
La verision WMV est prête

Ben’J pour les Galoupiots Nantais

Il est vrai que l’image est encodée en « H264/FFDS », je ne savais même pas que ça existait et ça ne figure pas dans la liste pourtant longue de mes codecs.
Pourriez pas utiliser DivX ou Xvid ou un truc classique ?
Heureusement, VLC connaît.

heureusement qu’il y a la version wmv

J’ai enfin pu voir cette vidéo! LA CLASSE!!
De la bonne galoupioterie pure premium!
…un seul regret: ne pas avoir eu le temps de participer :cry:

J’arrive à télécharger de plus en plus longtemps de la vidéo, d’abord 88Mo et maintenant 220!! Mais c’est pas encore assez…et j’aimerai bien la voir jusqu’au bout parcequ’elle a l’air bien travaillée, bien filmée, et assez variée.

Je pourrais la regarder sur unicycle.tv, mais je préfère la télécharger, donc si vous pouvez mettre une version un peu plus petite en téléchargement, c’est cool!

télécharge celle qui est regardable en ligne sur unicycle.tv :wink:
j’ai retéléchargé encore celle qui est disponible avec le lien téléchargeable et pas de problèmes j’arrive de nouveaux à un fichier de 417Mo
si ca marche pas c’est que ca vient de votre connexion
mettre un fichier plus petit ca le fait pas ca va etre dur d’avoir une bonne qualité

C’est vrai que c’est vraiment agréable que votre vidéo soit en bonne qualité! Bon ba je vais essayer de télécharger la version d’unicycle.tv

Et au fait, bravo Bobousse pour ton spin 540, il est vraiment propre je trouve! Bon, tu le fais à deux mains, mais c’est déjà ça! :laughing:

Edit : Bon ba j’ai essayé de télécharger la version d’unicycle.tv, mais je n’ai que les 6 premières minutes… :cry: je suis maudit…

WAHOUUUUUU :smiley:
Moi jdéménage à Nantes!!! :mrgreen:
(Ou je fugue…)enfin bref
Ca me donne trop envie de m’entrainer…(m*** j’ai le bac avant..)

Wahou franchement j’adore… bravo à tous^^ :unamused:

J’aimerai bien voir la fin de la montée dans le générique…
Mais si le mec qui saute sur un mur avant de poser les pieds sur les pédales de son monocycle qui est par terre…
enfin bref..; jme fait pas trop d’illusion sur la suite^^ :smiling_imp:

Arg… Encore une fois bravo!!
(Et moi qui étais content avec mon petit unispin 180 et mon minable 1 pied… :blush: )

il n’y a pas de un pied minable ! il t’emmenera loin … donc chouchoutte le :wink: … meme les deux :stuck_out_tongue:

Au fait benj’ j’ai adoré ton 1 pied sur le rail du skate park, ainsi que le wheel walk!
ça me donne envie de le tenter… mais avec 2 pieds :stuck_out_tongue:

ouaou!!!
vous avez tous un gros gros niveau de dingue!!!
que du plaisir cette video,eh marrante en lus!
extra,vraiment trop trop bien!!!

Franchement les galoupiots, super!

Du trial, du freestyle, du flat, du street, de la BC: si c’est pas varié ça. Un super montage en plus de ça…

Et je vois que Pyairot a toujours d’aussi bonnes idées :wink:

le bc wheeler est fantastique :open_mouth:

J’adore!!!
Ca ma presque donnée envie d’en faire^^
(ba oui déjà que je galère en mono si je me met à la bc…=)

nan c’est pas si dur que ca la bc…

de même … :frowning: :frowning: pourtant dieu sait que j’aimerai bien la télcharger !

en tout cas très bon début, m’en vais voir le fin :wink:

excellente vidéo drole et avec du niveau, les bonus joutes et rabbit’s hunting sont à tomber :laughing:

Bravo les gars trop bien votre vidéo.
J’étais trop impressionné par le niveau de roue ultime et le une pédale sur la barrière !!! :open_mouth:
Bravo à tous et franchement bravo pour le montage et le niveau !!! :wink:

C’est mieux, allez, encore un effort ! – Marc

c’est pas de la roue ultime c’est de la bc(me trompe je)???

Autrement appelée roue impossible, en effet.