[street/flat] team krisis

voila une nouvel vidéo de moi thibault david et stifler
http://www.vimeo.com/1378395

genial!! bon montage, bonnes musiques, bonnes pertes de bonnets, bon flateurs

Et bon streeteux !!

EDIT: Juste une chose, c’est quoi le codec pour le fichier vidéo? J’arrive pas à le lire sur windows media player, ni windows media player classic, ni VLC media player.

Mortel, surtout le street de thibau !! :smiley:

Ça c’est de la bête de vidéo!!!

Out fifthflip sur 5 marches :open_mouth: !!!

Est ce un triple flip après un treside de Amaury?

Et late double back :open_mouth: !!!

Les deux David ont aussi un bon niveau, mais j’ai trouvé que c’étais pas tout le temps propre :unamused: :wink: !!

Sinon, je HAIS les personnes qui REMIX du BOB MARLEY merde!!!C’est trop facile de faire de la bonne musique en plagiant BOB MARLEY!!! :imp:

Vous auriez pu mêtre autre chose comme musique, ou au moins Pimper’s Paradise de BOB MARLEY!!!

EDIT:Pourrais t-on télécharger cette si jolie vidéo??? :smiley:

REEDIT: Je viens de me rendre compte que c’est le fils de bob marley, c’est encore pire…

REREEDIT:Putain j’avais pas vu le flip de thibault en montant 4 marches!! :open_mouth:

oui apré le treysideflip et le latedoubleback c’est des tripleflip

merci pour tous vos com

enormes tricks, le fifth flip sur les 5 marches est incroyable!!
ça c’est dla pu*ain de video!

peut-être, mais certainement plus que certains…

Je sais pas , mais j’ai chercher un peu , apres l’avoir telecharger , tu la renommes en .wmv , et ensuite tu utilise lecteur windows media (moi j’ai la version 11 , je sais pas si sa marche avec les autres) , alors la il va te dire que ya un probleme que sa va peut etre pas marcher , tu fais OK , et la video se lance :smiley:.

Dis donc ça chambre… :smiling_imp:

Je me suis un peu rattrapé pour la prochaine vidéo…

Sinon, encore une question est ce un fackie late double flip sur 4 marche ou bien un simple!!!(Enfin simple :unamused: )

non c’est pas un double c’est fackie lateflip

Je me disais aussi^^!!

Sinon, avec quoi vous telechargez parce que j’ai cherché et je n’ai pas trouvé de bons trucs!!!

Heu pour vimeo , tu descend en bas et tu vas voir un bouton « Telecharger version …(wmv/avo/mov/etc) » tu clique dessus , et ensuite c’est bon , ou tu l’ouvres ou tu l’enregistres.

Je vais faire ça…merde c’est la 3eme fois que je la download cette vid :laughing:

EDIT: Marche toujours pas, j’ai essayer de convertir le fichier, mais sans succès non plus :frowning:

hey moi aussi je n’arrive pas a lire la vidéo…problème d el source ou de chez moi? quelqu’un peut la lire la ?

vimeo ne fonctionne pas en ce moment.

Wahou trop bonne vidéo j’ai adoré la 1ere musique l’autre un peu moins, vos vidéo sont trop bien dommage qu’elle soit si peu nombreuses, déjà que j’adorai le style de Thibault dans NEW style, mais alors la je suis fan :stuck_out_tongue:
Vraiment très bonne vidéo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: j’adore, je télécharge :laughing: :wink:

jvais déménager dans le nord moi si sa continue

:open_mouth:

Encore une pitite question: est-ce un 540°to warp rolls le prezmier trick de Amaury?

On ne vois pas bien!!

Vous auriez pu mêtre quelques ralentis sur des flips tricks, ils sont tellements propres qu’on se demande toujours combien il y a de rotation!!! :laughing: