[street/flat] team krisis

trop bonne vidéo, c’est bien filmé, de joli spot, du gros niveau.
un seule reproche, comme stereim: quelques ralentis sur les flips tricks auraient été la bien venue. mais c’est vraiment une très bonne vidéo, surtout que en cette période de « pré-unicon », ça faisait un petit moment qu’on en avait pas vu une comme ça!

impressionnant :open_mouth: :open_mouth:

putain je suis deg que thib est pas etais la quand je suis monter vous voir on dirais le genre de streeteux qui met sa misere au trialiste :laughing:

j’avou que quelque ralenti aurais pus etre bien on a du male a compter les tours

sinon super vid

Après 12 jours d’absence de forum, y a une dizaine de nouvelle vidéo, et celle ci est vraiment LA bonne surprise !
Comme celle que vous aviez sortie il y a un an en fait ( avec thibault et amaury, si je ne me trompe pas)
Bravo,
Arthur

le 720 de Thibault est pas dégeu, aucun rebond !

énorme, du gros en flat et en street

(pas assez de street ?)

j’ai encore regardé la vidéo elle est trop biiiiieeeennnnnnnnnnnnn :laughing:

tibo revien au street et sa fais trop plaizir a guichard quel street du pure et dure vive le blunt slide

c’est tout ce que ta a dire sur une si bonne vidéo two-M ?? :imp: :imp: :wink:

:open_mouth: moi qui voulais faire une vidéo un de ces jour je vais me rhabiller vite fais ^^ !!! j’aurais trop l’air con a coté de ça :smiley:

Super vidéo j’adore ! vivement la prochaine !!!

:open_mouth: Le niveau est hallucinant en street et en flat

Super vidéo

du pure bonheur a regardé cette vidéo !
et vraiment j’suis dacords avec Arthur, apres 15jours d’absence, c’est LA vidéo qui me motive et qui fait plaisir !

waouu la il y a du gros sa fait plaisir!!!