[street/flat] Round 1: Shaun, Kelly, Spencer

Il y a une nouvelle vidéo avec Shaun Johanneson, Kelly Hickman et Spencer Hochberg.
:slight_smile:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=32828063
Il sera mis sur Vimeo et Unicycle.tv bientôt

niveau plus qu’hallucinant, on critique le style de shaun mais quel talent, quel propreté dans ses tricks… bon spencer, pas besoin d’en dire plus…

Trop trop belle video, les paysage la bas sont magnifiques (pour le round a spencer en tout cas ^^) J’ai adoré :stuck_out_tongue:

video hallucinante :smiley:

putaiin j’ai du mal a la voir en entier ca m’soul :cry: pour le peu que j’ai vu (tout le round de Johanneson mais rien d’autre :cry:) c’est impressionant !

j’aime beaucoup le videooo :wink: :wink:

j’adore domage qu’on a pas des video de street comme sa par ici .
quand je vois sa j’ai vraimen l’impression que le street et inexistan en france la au moin i exploite bien le terrain je trouve sa genial

T’inquietes ca arrive, je crois que c’est une évolution qui viendra naturellement chez des riders.
Tu verras bientot du street francais :wink:

arggg a niveau trop enorme
je poste bientôt la mienne

Le street est inexistant en france? :unamused: Dois-je ma permettre de vous rappeler que le champion du monde de street 2006 (c’est à dire aux derniers UNICON :smiley: ) est français… Pas besoin de donner son nom je pense… :wink:

Oui mais le niveau était beaucoup moins élevé!!!

mais c’est année ca m’étonnerais que ce soit un francais

(a par si Adrien et Loic envoie du vraiment très gros^^)

thib_

C’est vrai! Mais quand même j’insiste… :smiley:
En tout cas le street a UNICON 14 ce ne seras pas pour moi… :laughing: (j’ai quand même réussi à cassé la selle sur un crankflip au dessus de deux marches… 8) )

Je crois que le prochain champion du monde de flat sera américain !

parles pas de malheur :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Ce sera pas le prochain, ce sera surtout le premier!

Et après je ne pense pas qu’on puisse prévoir, il y a une différence entre une vidéo et un batle en live, avec gestion du stress et tout ça.

Sinon la vidéo est énorme, les trois on un niveau de fou!!

Je ne parle pas de prévoir, je dis mon avis… Et pas seulement sur cette vidéo.

Ce serait vraiemnt un malheur si c’était pas un Français qui gagnait ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bah oui :astonished: enfin pour moi :smiling_imp: non mais voila quoi on ce démarque pas dans beaucoup de chose pour une foi c’est nous les meilleur :smiley: (pour l’instant) mais bon je pense que les Français ont largement toute leur chances

OUI ET VIVE LE CHAUVINISME !! :laughing:
Heu nan en fait on s’en fou, du moment qu’il y a du beau spectacle !
(enfin le spectacle ce sera pas pour moi vu que j’y serai pas :cry: )
Arthur

c’est quoi ce patriotisme à la (?!*?) on se croirait avec des supporter de foot!! :laughing:

je ne sait pas si vous avez observez, mais toutes les séquences ou on voit les trois pilote signer des autographe, y sont tous les trois dans une cours de maternelle :laughing: :laughing: :laughing:
c’est marrant ce besoin …finalement très amercain de montrés qu’ils sont (ou pas toujours d’ayeur) célèbre en signant des autographe a des mômes!!! :laughing: :laughing: :laughing:

ont t’ils tans besoin de reconnaissance??!!?? ha les ricain!! :laughing: :laughing:
n’emperche y on un niveau de tarés