[street/flat] Round 1: Shaun, Kelly, Spencer

le « d’ayeur » était-il necessaire?? :confused:

bah, jsuis désolé, le run de shaun et kelly ne m’a pas impressioné, surtout celui de shaun. Les flips, on en voit un on les voit tous, et les 360 (pas les unispins) c’est un peu limite quoi…

par contre, Spencer, je ne pense pas qu’on puisse etre plus à l’apogé du crankroll (a moins que cacachoups… :wink: )

pense déja a Adrien, qui est exellent!!!

edit: Elliot est aussi une bete :stuck_out_tongue:

Vimeo
utv

:open_mouth: :open_mouth: Spencer ici :smiley:

Bizzarement, j’ai un avis vraiment contraire à celui de monoman. J’ai trouvé La vidéo de Johannesson trés bien, avec des figures qui même si elle sont déjà vue sont trés trés fluides et donnent une impression de contrôle total trés impressionant. Et le montage de gache rien, sans être fantastique.
Même si j’ai trouvé la partie de Hickman moins impressionante, j’ai parfois été surpris par ce qu’il faisait. Et ça c’est un vrai plus.
La partie que j’ai le moins aimée est celle de Hochberg. J’ai trouvé (en comparaison bien sur) les figures peu fluides, les gestes parfois brusques; et je n’ait vu de choses vraiment suprenantes. Même si le niveau est exellent, ce sont plus des enchainement de figure déjà existante de que des figures vraiment nouvelles (c’est ce que j’en retient, j’ai peut-être loupé des trucs)Le montage n’est pas trés original et même s’il n’est pas mauvais, il ne rattrappe rien.

Encore une chose, j’aurais préféré voir des clips mélangés plutôt que triés par monocyclistes. Parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir affaire à trois vidéos distinctes.
Une dernière chose, le montage vidéo en première page est vraiment sympa. :smiley:

Moi non plus je n’ai pas trop aprecié le genre très carré de cette vidéo, on se demande même si ils n’on pas le même emps chacuns^^!!!

Mais par contre pour le flat de Spencer, avant de voir la vid, je me suis dis (comme j(adore Spencer :wink: ),

esperons que ce ne soient pas les mêmes figures que dans ces autres vidéos et ça n’a pas été le cas!!!

Après Shaun, il est vraiment fort, mais je n’aime pas trp son style…

Et Hickman, je ne sais pas si c’est son concept, mais j’ai vu quelques videos de lui avant(pas beaucop :blush: ) et j’a trouvé le même défaut,

son corps est vachement grossi, c’est peut être sa caméra ou autre chose masi je l’ai déjà vu dans une ou plusieurs autres vidéo de lui,

ça m’avais frappé!!

En tout cas cette vidéo est un vrai plaisir des yeux(un peu longue pour moi) et on en redemande!!!

Ca donne envie de faire du mono…