[street-flat] Monopital !

Pierre l’a fait !!

voila enfin la premiere video de monoP [ monopital.bbactif.com ] !!

sur le site ou vous pouvez la telecharger (Dans la videotèque !) …
monopital.c.la

ou sur dailymotion …
dailymotion.com/search/monoc … it_extreme

Très bonne vidéo, j’aime bien la musique et vive Monopital.

Wow, j’ai vraiment aimé votre vidéo, elle est vraiment sympatique.

Ça me donne le gout d’allé faire du flat, ce que je vais faire a l’instant.

EDIT: J’avais oublier, la music manque de rythme.

trop cool cette vid’!
énormissime!!!
j’adore!
super niveau!

mais, la musique manque un peu de rythme quand même ^^ mais, elle est pas mal :wink:

simpa comme petite vid, j’ai bien aimer
Il y a un asser bon niveau, mais il reste encore quel éfort a fair au niveau du montage. Mais globalement sa va.

jolie vidéo

Moi j’aime bien :smiley:

le niveau est impressionant! mais la musique n’est pas à mon gout, bien qu’originale…

le mec qui se plante sur la rampe a la fin et dit bah voila, il me fait bien rire a regarder a gauche-droite-gauche-droite, jai bien aimé votre video!
EDIT: je dirais bien comme emile sa me donne le gout de faire du mono, mais tout les videos me donne le gout de faire du mono, meme les videos qui nont aucun rapport au mono, je pense quo mono!!! je suis envahi par le mono ahhh

J’ai super bien aimé…il y a du bon niveau en plus…c’est agréable à regarder !!
Bravo…

j’adore c’est vraiment une super vidéo! l’ambiance et tout jaccroche vachement! bravo

excellent! des enchainements propres ,de jolis tricks, une jolie chute de yoan sur une petite montée…bravo!
il m’a l’air pas mal ce petit skate park couvert…il y a possibilité de s’inviter avec une petite bc ?je crois que nantes n’est pas si loin du mans

C’est pas tres tres loin :slight_smile:
T’est l’bienvenue au Mans quand tu veux

Bien jouer!!
J’ai vraiment aimé votre vidéo!!
Je trouve que le montage est sympa,que la musique colle bien!
Au niveau des troicks c’est sympa,propre et originale!!
Enfin bref continuer!!!

PS:Preuve de plus que le trial se meure,y’a plus que le flat maintenant!!Je m’en plaint pas mais j’ai rarement la joie de me regarder une video de freestyle… :frowning:

non je suis pas d’accord, c’est pas le trial qui meurt, mais plutot le flat qui se devellope… (faut dire aussi que je suis un trialiste avant tout)
voila en ce moment le flat est un effet de mode, et tout le reste est un peu oublié, mais ne meurt pas…

…et l’hiver n’aide pas les trialistes, c’est plus dificile de faire du trial dans son garage plutot que du flat…

… et peut être aussi que c’est plus facile de faire une jolie vidéo de flat que de trial, donc on l’impression au travers du forum que le flat a dépassé le trial.
Mais il fallais voir à la cfm le monde sur les zones de trial !!
A mon avis le trial est loin d’être oublié :exclamation:

et heureusement!! c’est quand même une très jolie discipline, quand c’est du gros c’est même plus plaisant à regarder qu’une video de flat

c’est sur ! totalement d’accord… dans le flat c’est toujours une surface plate, l’interet c’est juste les figures…
alors que dans le trial, le plus interssant, c’est l’endroit ou ride le(la) monocycliste. C’est vrai qu’on peut faire une vidéo de flat avec des jolis décors, mais on peut en faire une inoubliable filmée toujours au même endroit (j’ai pas vu « no flip in flat » mais d’apres les echos que j’ai entendu, elle est énorme.
Ce qui fait l’originalité du trial, c’est le lieu et les difficultés du terrain. si un mec monte 7 palettes dans son jardin, beh voila, rien de plus.
par contre, tu un rocher de la même hauteur dans une foret, ou une jolie place de village, ça va etre enorme!
enfin bref, je défend cette discipline car je la pratique et que devant la deferlante flat/street, lle commence à se faire oublier…

un autre exemple, un mec qu’est pas bon en flat, quoi qu’il fasse, sa vidéo va pas etre terrible… alors qu’un mec qu’est pas tres bon en trial, il peut faire une bonne vidéo… j’ai raison ou pas ?

le mec qui saute 3 palettes et qui en fait une video, même avec la même hauteur mais en rocher, c’est pas non plus une grande video… mais un bon trialiste (et je pense à Spirit de TomPec) peut vraiment faire une nettement meilleure video qu’un bon flatteux.
No flip in flat est dispo sur youtube si jamais, et c’est vrai elle rentre dans les videos inoubliables de flat.

je préfere quand même le flat, mais ya rien qui m’enerve plus qu’un gars qui se fait une video de 5min en faisant un unispin 180, un warp et 2 ou 3 montées ridicules. c’est mon cas, je ne fait pas de video, car j’ai honte de mon niveau, mais ça tout le monde ne y est pas…