SQUAT de MONO a STRAS

salut tout le monde :slight_smile:
hum voila un ptit commentaire pour essayer de motiver du monde a faire du monocycle dans stras , pour les motivés , c est rendez vous a 14h ce dimanche 17 avril je crois sur la place kleber si il fait beau :slight_smile:
on est deja un ptit groupe ( j ai bien dit petit lol) mais plus on est mieux c est :slight_smile:
tschuss

hum venez au moins voir , si jamais ca vous soule , personne ne vous retiendra :wink:

allez motivez vous :slight_smile:

si vous avez des questions a poser , ben posez les , j y repondrais avec plaisir :wink:

allez , c bcp plus drole de faire du mono en communauté que tt seul , et pi c aussi une occasion pour connaitre les monocyclistes des environs … :slight_smile: allez motivez vous lol

faut juste prier pour qu il ne pleuve pas :s

c ou strass ?

Juste avant Bourg :wink:

Lol Moi je suis motivé Matthieu!! Faut qu’on s’arrange pour les bus, masi ça peut le faire!

wahouuuuuuuuu c etait trop bien :slight_smile: franchement alors pour les autres , ben motivez vous le prochaine fois :slight_smile:

hum je me posais une question , est ce qu il y a des monocyclistes de strasbourg ( et environ) qui viennent parfois sur ce site ? si oui , ben dites le moi :slight_smile: merci

ouai moi je suis de stras

lol je lesse un message sen mon adresse comment tu ve me contacter lol :wink:

mon adresse msn ses

Supert_Roller@hotmail.com

wahou cool :slight_smile:

si il y en a d autres , dites le nous ! parce que c bien mieux de rouler ensemble que seul :wink:

hey les gars, commencez par vous inscrire sur le site :wink:

Ti nicO

oui au fait , je voulais savoir quels sont les avantages / inconvénients detre inscrits a la FFM ? en gros , a quoi ca sert ?

Non, je pense il parlait de t’inscrire sur le sîte, =/= adherer à la FFM…
Si tu t’inscris tu peux avoir la photo, laisser des mesages privés, supprimer tes messages…

++

on va dire qu’il n’y a aucun inconvénient à être inscrit à la FFM (a par le fait que ça coûte 5 euros mais bon, c’est pas la ruine …)

Les avantages sont :
-le fait de pouvoir être couvert par une assurance, lorsque l’on fait du mono (si on prend l’option « assurance »)
-ça permet de participer aux épreuves et compétitions organisées par la FFM : comme la Coupe de France par exemple.
-ça peut aussi servir à avoir des réductions chez certains vendeurs de mono …

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié d’important …

Ca m’arrive assez souvent d’aller à Strasbourg (j’suis née à Schiltigheim :smiley: )
Vous vous réunissez régulièrement?

pr les monocyclistes qui veulent me joindre:
ceka001@hotmail.com
(voir aussi www.1roue.com)
A+

question pour les strasbourgeois, est-ce qu’il y a quelque chose de prévu en monocycle pour la convention de strasbourg le w-e du 15 mai ?

vivi a ce que j ai entendu dire de source sûr :wink:
pourquoi ?

j’y serais c’est pour ça

Pour ceux qui veulent des informations sur cete convention:
http://www.tapirroulant.org/francais/index_fr.htm

(Pré-inscrivez vous, ce sera moins cher… 13€ au lieu de 15€)
Il est prévu dans le programme un basket mono en allemagne l’après midi du samedi 14 mai.

Par contre je viens de voir qu’ils ont des problèmes pour l’hebergement… Mais comme ils disent: dans tous les cas, un chapiteau dortoir sera mis en place. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas venir!!