SQUAT de MONO a STRAS

En fait, c’est pour informer les mono du coin, de la rando organisée le jeudi de l’Ascension près de Rouffach par les « durs à selle ».
Accès facile par la RN 83 au sud de Colmar.

Petite sortie sympa, agrémentée de quelques côtes dans les vignes . Pique - nique sur les hauteurs de Rouffach et retour vers le terrain de jeu pour des jeux improvisés.

Passez le message. Nancy, Montbéliard et St Dié sont déjà annoncés.

(pour plus d’infos, contactez Remy du forum)

Lélé (:p) tu y vas ?

Si j’ai un moyen de transport, pourquoi pas… En même temps, j’ai un bac blanc d’histoire le lendemain… Mais bon…

personnellement , je serais motivé de refaire un squat de mono jeudi a strasbourg…

Ralala… C’est pas à Strasbourg, c’est à Rouffach, mais bon, un squat de mono sur Strasbourg est toujours envisagable…

moi je sui bien motiver pour jeudi sur stras

cool un nouveau :slight_smile: qui es tu ? tu etais deja present(e) au precendent meeting ?
tu as une adresse msn ? ce sreait plus simple pour tt mettre au point :slight_smile:

Bon, c’est juste pour rappeler aux Strasbourgeois et autres du coin que ce week end c’est la convention de jonglage franco-allemande, au parc du rhin (chapiteau de graine de cirque). Comme c’est déjà dit plus haut, et pour les flemmards: http://www.tapirroulant.org/francais/index_fr.htm, c’est pour se pré-inscrire, et pour voir le programme. Le monocycle est prévu le samedi…

j’aurais juste une p’tite question pour vous strasbourgeois…

je me rappelle plus les dates des rencontres nationales et européennes de cirque, qui se déroulent à Stras cette année. Je dirais que ça doit être fin juin, merci d’avance pour les dates si vous les connaissez !

Sinon, autre chose, vu que c’est des rencontres de cirque et que je suis sélectionné (ainsi que 2 potes qui font le numéro avec moi, un numéro de mono 8) ), je pesne que certains monos parmi vous devraient s’y rendre… Si vous voulez y’a moyen de faire un bon truc sachant que c’est des rencontres européennes également, donc si ya du peuple qui peut venir, ce sera l’occasion de faire un peu de mono, mais plus du coté « artistique » !!!

Voila, sur ce, merci de me renseigner pour les dates que j’ai oubliées :confused:

il y aurait-il des motivés pour un autre éventuel squat de mono a stras ???

ben moi mes fin juillet

ben moi je suis bien motivée pour rencontrer des gens sur strasbourg en mono.Je fais du cirque à graine de cirque et puis ben j’aimerais bien en faire un peu en dehors, enfin dans la ville.

J’ai une super idée!! On pourrait faire un numéro de monocycle dans la rue, et tout les fonds colléctés serviraient à financer un nouveau monocycle pour moi même!! Ca vous tente?

oh mais voial une idée qu’elle est bonne !!
j’aurais aussi besoin d’un mono :smiley:

-STRASBOURG, 14 octobre 2005 à 19h00 place Kléber-

Rendez-vous le vendredi 14 octobre à 19h00 place Kléber à Strasbourg pour une balade dans la ville.
Ce rendez-vous est ouvert à tous, du débutant au confirmé, sans limite d’âge.
C’est un bon moyen pour progresser tout en faisant des rencontres.
Venez nombreux !!

Contacts : Julien (06.12.57.20.60) ou Olivier (06.84.23.93.16)