Sortie tout terrain ou route à partir de St Germain en Laye

Environ une 20e de km sur forêt de St Ger/Marly. Un peu sur les traces de L’escapade du Petit Prince de Poissy.
Départ 9h30 au RER de St Ger

A dimanche les rouleurs

J’vais étudier la question et envisager une derniere sortie avec mon mono rouge et argent ^

Pas pour moi cette fois-ci (déjeuner familial le dimanche midi…) :confused:

Bonne balade (surtout qu’une vingtaine de km guidé par Zip, personne ne sait combien ça fera au compteur à la fin…) :wink:

Mon cher Zip, je suis vraiment désolé, mais je vais abandonner avant le départ une fois de plus. Les soirées éstudiantines ont eu raison de moi une fois de plus. Pas assez de sommeil et un partiel à réviser vont laisser un peu de répit à mes jambes en compote.

Bonne balade et à bientôt !

désolé ZIP j’ai pas vu ton message!!!
chez moi il faut prendre rendez-vous à l’avance.
dommage car je serais venu.

Après ces deux dimanches bien humides et parconcéquant « routier » On va se faire un plaisir de remettre nos crampons en tt.
Je n’ai pas encore de parcours bien défini en tête ( donc attendez vous au pire …) Environ une 20 de km - Départ 9h30 RER ou piscine selon participants.
Il est bien plus facile de se garer à la piscine et elle n’est qu’à 500 m du RER.
Avec un peu de chance on aura des chemins gelés et secs comme un coup de trique :slight_smile: Prévoyez crème solaire et hydradante … :laughing:

Désolé pas bon pour moi dimanche matin, je peux pas sotir tot dimanche matin, j’ai un truc sur Paris en début d’aprè-m et je tiens une méga crève et puis 20km chez Christian c’est plutôt 20 miles …

Je viens modifier ma signature : me voila plus vieux d’un an !

Sincères condoléances :smiling_imp:

Votre sortie, c’est sur les chemins ? Dommage, j’ai pas le niveau, mais mes patins s’ennuient.

Si quelqu’un a un pneu 29’ TT a me preter, je viens avec plaisir !
Sinon, je resterai bien au chaud avec un bon chocolat :slight_smile:

Félicitations ! :smiley:
Moi, c’était hier… (36 ans déjà :confused: )

Quant à dimanche, comme je n’ai pas roulé depuis un mois, je vais plutôt y aller en douceur du côté de Meudon avec Bernard. :wink:

Un pneu non mais un 24" en 140 voir en 125 oui :slight_smile: Et puis on peut toujours s’échanger les monos en cours de route.

Comment se fait il que tu n’aies pas les 2 pneus qui vont bien avec ton new blue uni :question:

Appelle moi si tu viens : 06 83 43 83 98

J’suis balaaaddeee alors pas sur que je sorte de mon lit demain, même si c’est bien tentant ! Je crois que je vais faire comme d’hab: avoir envie de venir, mais ne pas le faire :unamused: Si jamais je pète la forme ce soir, je t’appelle, mais ne compte pas trop dessus…

Pour le pneu, kahero s’est fait avoir sur les KH: ils les ont tous reçus avec uniquement le pneu lisse… donc j’attends que la cargaison de pneu TT arrive pour pouvoir changer de relief !

Un crob de rhub ne résiste pas à une session mono Xcountry à donf pendant une durée supérieure à 2h00, dans un environnement boisé, exposé à une température inférieure à 0°.

Source : fr.wikipedia.org/wiki/Santé/zippedy/médecine/aigre-douce

Désolé pour ce changement tardif :confused: Nous ne changeons rien au programme des réjouissance si ce n’est que nous partirons duChesnay, non loin de Parly 2. C’est pour arranger mon vieux complice qui a des contraintes horaires ce dimanche.
Ca va être ma fête si une horde de guerriers monocyclistes se pointe au RER de St Germain en Laye :frowning:

Appelez moi si jamais … 06 83 43 83 98

jvais dormir demain matin Zip, désolé…

Première résolution de 2008: arrêter de me défiler chaque dimanche…

Bon, comme on n’était que 2 (Zippedy et moi) on s’est fait environ 18km en un peu moins de 2 heures en 29" + manivelles de 150mm : avec traversée du parc du chateau de Versailles, puis à travers bois entre l’A86 et la voie ferrée on a rejoint Saint Cyr L’Ecole et retour par le parc du chateau de Versailles au tour des bassins (légèrement gelés).

En étant bien couverts ça le fait très bien même par -4°C, les chemins de terre étaient bien gelés et donc plus praticables qu’au début de l’automne.

Sensation bizarre en roulant sur de l’herbe gélée ! ça craque en roulant et pas beaucoup de pouvoir directionnel.

Bon, visiblement il n’y a pas eu trop de clients qui se sont pointés au RER de St Ger, prêts à m’égorger OUF !

Ceci dit je ne m’attendais pas non plus à une foule en délire. Mais où sont ils, les rouleurs … :cry:

Sans être super technique le parcours de Bouinbouin n’en était pas moins intérressant et surtout agréable. Un mix de tt et de ville avec certains petits passage bien jouissifs. Une ou deux cotes spéciales grosses cuisses. Je doute même qu’un jour nous puissions arriver en haut de celle-ci en pédalant :imp: Globalement très peu de pieds à terre.
Je confirme, les seules gouttes d’eau pendant cette sortie étaient sur nos fronts. Pas une seule micro goutte de boue :slight_smile:

A refaire

hum… je vais crècher à croissy deux trois jours, tu n’aurais pas un ou deux spots à m’indiquer Zip ?? sachant que je streettrialmtt en 20’

Rejoignez nous a la défense demain !!!

:open_mouth: D’après Mappy c’est à 6 km de chez moi. Je savais même pas que ça existait :blush: Je ne connaissais qu’un Croissy, en Brie …

Si tu veux rouler, ça baigne. Dimanche 9h30 RER ou piscine de St GER. Si tu veux sauter je te recommande de rejoindre la très joyeuse équipe de la Défense.