Sortie tout terrain ou route à partir de St Germain en Laye

Bon déja que la boue, je craque que modérément, alors c’est vous dire pour la boue à 2°. :frowning: En conséquence demain matin nous partirons pour une vingtaine de km mini sur route et piste forestière. Si il y a des clients on partira du RER / piscine pour les arranger sinon , de chez oim.

A demain les rouleurs :exclamation:

Demain ça roule à St Ger. (comme tous les dimanches d’ailleurs)

25 km un peu tonic avec un peu de dév+ sur petites routes.

Si envie pressante :unamused: appelez appelez Zip 06 83 43 83 98

Ce dimanche ça roulera en forêt St Ger. 20 / 30 km tt avec le 29x150.

Départ RER ou piscine selon votre moyen de transport.

Départ 9h30

tu veux me faire changer mes manivelles ? C’est pas le parcours habituel qui se fait en 125mm ?

Compte tenu de pas mal d’incertitudes quant aux choix des chemins ainsi que sur leur praticabilité, je mise sur les 150, au risque de mettre trop souvent pied à terre.

Nous étions 4 courageux (Byunghyun, Shadok, Zippedy, Bouin-Bouin) ce matin pour une « longue » balade (dû au fameux sens de l’orientation de Zippedy) de 25 bornes en forêt, j’ai failli en rater le départ du GP de F1 à la TV !

La photo du jour :

Et si l’nsertion ne marche pas :
hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jiewb49y.jpg

A++

Mes jambes se plaignent encore de moi ! Pour moi c’était un peu « trop » par rapport à mon niveau du présent mais je m’en suis bien amusé. Après trois heures de grande sieste, ça … va quand même. Et je verrai mon budget pour des protections, un sac à eau, une pompe, etc. C’est promis ! :smiley:

Et voilà les photos :

Finalement 20 secondes de film au début de vrai parcours :
http://www.youtube.com/watch?v=3WnokOI-o_M

C’est tout. À plus tard ![/url]