Sortie à Bordeaux

J’ai été contacté hier par un certain Michel de Chartres qui sera à Bordeaux aujourd’hui pour son taf et cherche à rencontrer d’éventuels monocyclistes. Donc j’organise une sortie ce soir (mardi 21) pour des éventuels intéressés. Je sais pas encore trop l’heure ni le lieu de rdv, mais je pense à la Victoire. Contactez moi pour plus d’infos.

1 « J'aime »

Résultat : bonne balade !!! On était 3, on aurait pu être plus avec un peu plus de préparation. Michel est bien sympa, vive Chartres ! (il parait que ses filles et ses voisins font aussi du mono :slight_smile: )
A refaire, en prévenant plus tôt et en trouvant le jour idéal on peut monter à 5 ou 6 participants !

C’est le début d’une nouvelle ère pour le mono à Bordeaux :smiling_imp:

1 « J'aime »

chanceux va !

1 « J'aime »

Salut,

excellente rando au coeur de Bordeaux, la longue rue pavée, les quais et la place de la victoire, formidable !
Belle démo de jonglage avec massues, félicitations.
Dès que je repasse dans le coin, je te fais signe : si tu es dispo, ça roule !

Michel

1 « J'aime »

Salut @Ludo, je déterre ce topic en espérant que tu es toujours sur Bordeaux et que tu roules encore… on n’est pas très nombreux dans la région, alors je suppose que tu connais les monozygotes ; on roule régulièrement sur la CUB, avec David et sa famille sur Pessac au Bourghail, et sur Mérignac ; je roule plus souvent à St Médard en Jalles, en ville, et dans les bois, avec mes filles et un ami ; dernièrement, on a fait une belle ballade au bois du Burck (il y avait également Quentin des Monogygotes ; on était 8) ; pendant une dizaine d’années, avec ma femme, on a tracé sur Bordeaux en rollers ; c’est une ville que j’adore et que je connais très bien ; si tu es toujours partant, ça serait vraiment super de s’y retrouver pour une ballade ; les filles, ma femme, les copains et moi en serions tous ravis ! … :grinning:

Tu cherches le badge du plus gros déterrage toi :wink:

1 « J'aime »

Clairement ! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

16 ans plus tard !!!

1 « J'aime »

Le temps a beau n’être qu’une illusion, je le trouve très long en ce moment. J’en profite pour apprendre vos règles et je joue un peu en essayant de les comprendre. Ça m’occupe, ça me fait passer le temps et surtout, ça me fait oublier la douleur… :confused: :disappointed:

Ceci mis à part, connaissez-vous Ludo ? :grinning:

J’ai bien une Ludo-thèque bien remplie mais à part ça je ne vois pas. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci Bud :joy:

Je me suis signalé, car même si j’aimerais bien retrouver Ludo pour rouler avec lui à Bordeaux, déterrer un sujet de plus de 15 ans pour obtenir badge, c’est pas bien !
Capture d'écrans_20210304-094210~2

Et du coup en me signalant, j’ai obtenu ça :

:nerd_face: :joy: :rofl: :innocent: :pirate_flag:

3 « J'aime »

Tu mériterais presque qu’on te signale :grin:

1 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire…

Bon, sinon, quelqu’un le connaît Ludo de Bordeaux ?..

1 « J'aime »

Son message date d’il y a 15 ans. Il avait peut être 15 ans à l’époque - au hasard. Donc il a maintenant 30 ans. A mon avis il roule plus, il a 3 enfants et pris 20 kilos.

4 « J'aime »

D’après toi, il aurait 30 ans, pris 20 Kg, eu 3 enfants, sombré dans l’alcoolisme et arrêté de rouler, en clair, il serait foutu ! :crazy_face: :rofl:

A 30 ans, je pesais encore moins de 60 Kg, je n’avais toujours pas d’enfant et je traçais comme un malade !

Après-demain, j’aurai 51 ans, j’ai dû prendre seulement une petite dizaine de Kg, car les grossesses ne m’ont pas tellement affecté.

N’aie pas peur de vieillir : ça a aussi ses bons côtés :wink:

1 « J'aime »

Ne le prends pas perso, je faisais une blague. En 15 ans il a pu se passer des choses et s’il n’est jamais revenu sur le forum, on peut largement envisager qu’il ne roule plus.

5 « J'aime »

Tant qu’on y est faudrait peut-être contacter @Amaury qui avait quitté la capitale pour aller à Bordeaux il y a bien 10 ans et qui depuis a arrêté de faire du mono ???

2 « J'aime »