Merci Pierrox, ne t’inquiète pas, j’avais compris que c’était une blague et je ne l’ai pas pris personnellement. En 15 ans il a forcément dû se passer des choses, mais j’ignorais qu’il n’était jamais revenu sur le forum et dans ce cas, il y a effectivement peu d’espoir.
Merci bouin-bouin, tu cites @Amaury et il devrait donc être notifié … on verra bien et si d’ici quelques jours, on reste sans réponse, j’essaierai de le contacter en mp…
Hé !! l’humour continue, faut suivre, il est passé au 2 roues motorisé depuis l’époque …
Ok, ok, … Bon, ben puisque je vois que la communauté monocycliste Bordelaise est assez discète, on va essayer de faire ce qu’il faut pour la développer…
Il y a un club de monobasket tu devrais les contacter
Oui, les monogygotes, merci, je suis déjà en contact avec deux de leurs membres, David et Quentin, avec qui on a pris l’habitude de rouler assez régulièrement ; je pourrai rencontrer les autres membres lorsque le club aura repris, ce qui n’est malheureusement pas encore le cas.
Comme le temps passe vite !
Il s’est passé pas mal de choses en 16 ans. Je n’ai pas pris trop de kilos, et je n’ai que 2 enfants @Pierrox
On a monté l’asso des Monogygotes avec les zinzins que tu connais déjà plus d’autres que tu ne connais probablement pas. Il ne te reste plus qu’à te mettre au monobasket !
Je serais bien venu rouler avec vous au Burck ou ailleurs, mais j’ai quitté Bordeaux en 2014 pour le ciel champenois.
En tous cas merci @nico33 pour la proposition, et bonnes balades avec les Mogs, t’es entre de bonnes mains !
Bonjour LUDO, excellent !
Et oui le temps passe vite, mais tu n’as pas pour autant pris trop de kilos et c’est tant mieux ! Je suis content d’apprendre que tu a été à l’origine des monogygotes ! En de bonnes mains avec les Mogs, ça tu l’as dit, et j’ai bien l’intention de mettre au monobasket quand ça aura repris… !
J’aurais bien aimé qu’on roule avec toi et tes piou pious, au Burck ou ailleurs… A l’occasion, quand tu passeras pas loin, on ne s’en privera pas… J’espère que le ciel champenois t’est clément, son bitume roulant, et les bulles… n’en parlons pas ! Merci pour ta réponse, c’est très sympa de ta part et ça me fait plaisir !
Ça mérite un badge de faire revenir quelqu’un après avoir déterré un message d’il y a 15 ans !!!
Non c’est @Ludo qui mérite le badge pour ne pas avoir grossi et toujours faire du mono. Avec ses enfants ça se trouve !